Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #297630
belle SL avec du D+, à un très bon rythme. cailloux, boue, D+ j'ai cru que tu te lançais dans le trail
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #297649
Jolie sortie !! Et tu as passé un très bon moment avec tes potes, on sent a travers ton récit que tu as pu décompresser un peu !!
En tout cas cette pause avec seulement 70km a du te faire du bien sans parler des massages
A bientôt !!
En tout cas cette pause avec seulement 70km a du te faire du bien sans parler des massages
A bientôt !!
par RunningZap
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #297701
Très jolie sortie François
Quel est ton séminaire préparatoire ? Je trouve pas l'info
Quel est ton séminaire préparatoire ? Je trouve pas l'info
par fl001203
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #297774
J'ai bien fait de vous écouter, en faire moins m'a bien aidé... Je vais voir comment se déroulent les semaines a venir, mais je ne vais pas forcément chercher à faire de la borne...D'ailleurs, ce matin, j'ai juste fait 10 km...
Ma sortie est peut être sympa, mais regardez le beau boulot de Sylvain (Kodama), un semi en -2h pour 68% fcmax ... Va y avoir un très beau chrono a Paris, je vous le garantis...
Pour ceux qui n'auront pas suivi, mon séminaire préparatoire se fera à Villers les Nancy... Et Franck, tu ne crois pas si bien dire, car il y a un vrai...séminaire dans cette commune
Demain, ce sera 2x15' AS 21. Je verrai si les sensations seront meilleures que la semaine précédente...
Ma sortie est peut être sympa, mais regardez le beau boulot de Sylvain (Kodama), un semi en -2h pour 68% fcmax ... Va y avoir un très beau chrono a Paris, je vous le garantis...
Pour ceux qui n'auront pas suivi, mon séminaire préparatoire se fera à Villers les Nancy... Et Franck, tu ne crois pas si bien dire, car il y a un vrai...séminaire dans cette commune
Demain, ce sera 2x15' AS 21. Je verrai si les sensations seront meilleures que la semaine précédente...
par frantz54123
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #297819
Il est quand ce semi ? dimanche ?
Tu vas le courir à fond ?
Tu vas le courir à fond ?
par fifi17
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #297896
Le semi se fera à S-3, donc le dimanche suivant. Je vais le courir vite, mais vu son profil, je ne suis pas sur qu'en le faisant a fond, je ne laisse pas trop d'énergie en prévision du marathon.
Sincèrement 1h25, je signe tout de suite (on pourrait se dire une tentative d'AS42, mais a FC Seuil )...
En gros, j'improviserai pendant la course...
Pour info, l'an dernier ça se gagne en 1h11 ( le médaillé de bronze vétérans des championnats de France de cross long) devant celui qui se battait pour la 3è place senior avant de...déchausser). Avec 1h25, l'an dernier, j'aurais fait 19è (8è V1). Vous voyez, il est pas très roulant ce parcours
Sincèrement 1h25, je signe tout de suite (on pourrait se dire une tentative d'AS42, mais a FC Seuil )...
En gros, j'improviserai pendant la course...
Pour info, l'an dernier ça se gagne en 1h11 ( le médaillé de bronze vétérans des championnats de France de cross long) devant celui qui se battait pour la 3è place senior avant de...déchausser). Avec 1h25, l'an dernier, j'aurais fait 19è (8è V1). Vous voyez, il est pas très roulant ce parcours
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.258 secondes