Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #298414Felicitation la forme reviens au galop Moi qui est content avec mes EF a 6'/km
Toi t'es en dessous de 5'/km un autre monde
C'est de bon augure pour la suite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Frantz54123 : marathon de Paris S8/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #298424@ Franck : tu noteras que j'écris tard, mais jamais tôt le matin
@ William : Bon, je l'ai mérité, je ne dirais rien...
@ Patrick : c'est clair qu'il faut savoir se pauser, mais
1- de temps en temps
2- pour mieux bosser après
@ Christophe : on habite dans un monde où il y a plein de planètes, mais ce qui est chouette, c'est qu'on peut se rencontrer quand même...
Bon, la séance surprise, elle fait mal aux oreilles, mais aussi aux jambes quand on la fait... 8*1.000 m comme il y a 15 jours, mais avec des différences notables :
- séance faite sur route avec des virages à 90° glissants (et non sur piste...)
- 1'30 de récup et non 2'
- séance faite + vite (3" de mieux en moyenne 3'34 au lieu de 3'37...)
- une montée pour finir notre parcours de 1.000m
Bref, vous l'aurez deviné, je suis content de ma séance plutot réussie. Alors bien sûr, ça pique les jambes, mais ces séances aident à garder de la vitesse et également à travailler le mental, parce que 8*1.000m en 3'34 de moyenne, j'ai pas toujours rigolé !
Par contre, je n'arrive pas à faire mieux que 3'45 sur un 10k et là, j'enchaine 8*1.000 en 3'34, c'est utile 1'30 de récup, non Par contre, ça veut aussi dire que je DOIS mieux faire sur 10 un de ces 4...
@ + les copains/copines !!!!
Edit : petite question les gars, connaissez vous qqu dont le pseudo est Hyadex sur GC ? Je n'ai tjs pas validé sa demande de connexion, et ne sachant pas qui c'est, je ne valide pas
Merci d'avance...
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #298426Et oui, il va falloir que tu te fasses une vrai prépa 10k un jour, avec tout le foncier que tu bouffes tu devrais pouvoir aller chercher un sacré chrono (< 35 ?)
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #298432Ca fait plaisir et ca donne envie de redoubler d'efforts pour s'approcher un peu de tes performances !
Nop, je ne connais pas de Hyadex.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #298456Bon, la séance surprise, elle fait mal aux oreilles, mais aussi aux jambes quand on la fait... 8*1.000 m comme il y a 15 jours, mais avec des différences notables :
- séance faite sur route avec des virages à 90° glissants (et non sur piste...)
- 1'30 de récup et non 2'
- séance faite + vite (3" de mieux en moyenne 3'34 au lieu de 3'37...)
- une montée pour finir notre parcours de 1.000m
Bref, vous l'aurez deviné, je suis content de ma séance plutot réussie. Alors bien sûr, ça pique les jambes, mais ces séances aident à garder de la vitesse et également à travailler le mental, parce que 8*1.000m en 3'34 de moyenne, j'ai pas toujours rigolé !
Par contre, je n'arrive pas à faire mieux que 3'45 sur un 10k et là, j'enchaine 8*1.000 en 3'34, c'est utile 1'30 de récup, non Par contre, ça veut aussi dire que je DOIS mieux faire sur 10 un de ces 4...
Ô grand dieu du Marathon, mais tu es en forme olympique dis donc ! C'est vraiment de pas de la rigolade cette séance.
Respect mon idole
Ben moi j'arriverai jamais à des ratios comme ça...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12
Posted il y a 10 ans 8 mois #298485j'adore ce genre de surprise qu'il vaut mieux ne pas entendre avant de commencer la première série sinon bonjour l'angoisse et le mal de crâne la veille de la séance en tout cas Paul envoie du lourd, elles sont sympas ses séances mystères
sinon n'abuse pas trop des séances mystères, garde du jus pour aligner les bornes en AS42.
A bientôt!!