S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #296791
c'est une sage décision, je devrai prendre exemple sur toi plus souvent ;-), tu as encaisse pas mal de km la semaine derniere, c'est peut etre le contre coup
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #296827
Moi qui te mettais en garde contre le risque de surchauffe dans mon dernier post, je ne peux que te féliciter pour cette sage décision !

Bonne continuation...
par Seb35

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #296833
Tu as abusé la semaine dernière, entre sorties de cap et entre potes. Tu es fatigué, tu as la sagesse de recadrer un peu ton entrainement, bravo! Et la seance de vma te seras effectivement moins profitable que de l'AS42, surtout à s-5. Bonne fin de semaine et tu pourras rattaquer la semaine prochaine à bloc
par Air1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #297025
frantz54123 écrit:

Ce repos me sera utile ! Vendredi et samedi, pas de CAP, retour dimanche pour la SL. C'est sage et raisonnable, ça pourrait surprendre, mais je préfère ménager ma monture, car j'aimerais aller loin (et vite si possible :p)

Il n'y a rien à rajouter, tu as vu juste et pris la bonne décision ;)
Tu y repenseras le moment venu ;)

Bonne fin de coupure et bonne reprise de prépa :)
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #297031
Moi j'aurais fais sauter la journée de boulot , fais la sieste et maintenue la séance :P :laugh:

Récupère bien ;)
par jordan40

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S7/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #297278
Merci à vous tous les amis !!! J'ai bien suivi tous vos conseils et je me suis pleinement reposé depuis mardi, juste 1 footing de 13 km, mais surtout, du repos musculaire, un peu + de sommeil et qqs massages à l'Arnica (laboratoires Lehning - Moselle :))..

Aujourd'hui, avec deux potes, on a reconnu le parcours de ce qui sera mon semi préparatoire. Bon, on se le dit tout de suite : y'aura pas de record !!!!!! Beaucoup de chemins de forêts avec ce qu'il faut de boues et cailloux et la bagatelle de 300m de D+...
Le but du jour n'était pas de faire un chrono, ni de courir juste en EF... J'ai suivi mon pote qui visera 2h48 au MDP... Moralité :
26 km (avec échauffement et RAC)
2h05 (4'50 au km)
FCmoy 148 (80%)

Attention : Spoiler !

Le + important : je me suis bien marré, même si les cailloux m'ont bien fait mal aux pieds et les côtes aux cuisses ;). Mais l'excès de fatigue est peut être derrière moi, à suivre...

Cette semaine, seulement 70 km. Mais bon, je n'oublie pas que les potes font ce kmage au maximum alors qu'ils vont bien + vite que moi... On verra quand le starter donnera le coup d'envoi et surtout une fois la ligne passée...

Cette semaine à venir sera + dense en kmage avec notamment ma + grosse séance du plan dimanche prochain...

Merci de me suivre ;)

PS : bravo à tous les semi marathoniens du jour !!!!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes