Maclad : Archéologie...
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 9 mois #349196
De bien belles allures !!!
Bravo William.
Et puisque c'est écrit ici cela doit être vrai donc je m'y mets aussi :
"Bon anniversaire Will"
Bravo William.
Et puisque c'est écrit ici cela doit être vrai donc je m'y mets aussi :
"Bon anniversaire Will"
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 9 mois #349202
Alors BON ANNIVERSAIRE WILLIAM
Ensuite je trouve que tu écris moins sur le forum mais tes performances sont à la hauteur de tes attentes et du travail.
T'es ratios sont excellents surtout en début de plan. Ça motive son Homme. Continue Ca va payer
Ensuite je trouve que tu écris moins sur le forum mais tes performances sont à la hauteur de tes attentes et du travail.
T'es ratios sont excellents surtout en début de plan. Ça motive son Homme. Continue Ca va payer
par fl001203
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 9 mois #349207
Très belle SL.
Si je peux juste me permettre, j'aurais échanger les durées de l'échauffement et du RAC pour provoquer un peu de fatigue avant les blocs. Mais je suis sûr que pendant l'échauffement, tu ne penser pas faire un RAC aussi long...
Bon anniversaire.
Si je peux juste me permettre, j'aurais échanger les durées de l'échauffement et du RAC pour provoquer un peu de fatigue avant les blocs. Mais je suis sûr que pendant l'échauffement, tu ne penser pas faire un RAC aussi long...
Bon anniversaire.
par Kharaez
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 9 mois #349222
merci à tous pour vos félicitations et vos voeux.
Et oui 37 ans cette année, je vais bientôt passé vétéran...
@Ianov : GGGRRRR !!!
Fabrice : je confirmes, ça files le moral !!
Mon fab : ça je suis détendu en ce moment !!
@Olrik : oui allures sympa, je vais exploser mon RP à Bordeaux je le sens !!
@Franck : oui je suis un peu moins présent, un boulot plus prenant qui m'oblige à faire plus d'heures et comme Mme à aussi changer de poste et qu'elle fait encore plus d'heures que moi, je dois gérer le fiston et la bouffe le soir, donc le fofo passe après...
@Kharaez : le RAC de 53' n'était en effet pas prévu mais j'ai mal gérer mon parcours et fallait bien rentrer à la maison...
Aujourd'hui, les jambes tirent n petit peu mais pas trop. Je suis par contre bien fatigué mais je pense plutôt à un manque de sommeil.
Demain EF 1h plus PPG le soir.
Bonne soirée !!
Bonne soirée les copains
Et oui 37 ans cette année, je vais bientôt passé vétéran...
@Ianov : GGGRRRR !!!
Fabrice : je confirmes, ça files le moral !!
Mon fab : ça je suis détendu en ce moment !!
@Olrik : oui allures sympa, je vais exploser mon RP à Bordeaux je le sens !!
@Franck : oui je suis un peu moins présent, un boulot plus prenant qui m'oblige à faire plus d'heures et comme Mme à aussi changer de poste et qu'elle fait encore plus d'heures que moi, je dois gérer le fiston et la bouffe le soir, donc le fofo passe après...
@Kharaez : le RAC de 53' n'était en effet pas prévu mais j'ai mal gérer mon parcours et fallait bien rentrer à la maison...
Aujourd'hui, les jambes tirent n petit peu mais pas trop. Je suis par contre bien fatigué mais je pense plutôt à un manque de sommeil.
Demain EF 1h plus PPG le soir.
Bonne soirée !!
Bonne soirée les copains
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 9 mois #349274
En fait tout le monde passe sur gc lol c'est plus facile pour commenter les sorties!
par taek78run
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 9 mois #349397
bonjour à tous,
hier midi séance d'EF.
1h00'58"
9,65km
140bpm de FC moyenne (70%)
166bpm de FC maxi (83% - bug cardio)
6'19" d'allure moyenne
Bordeaux S3-1
des sensations pas vraiment bonnes durant les 20-25 premières minutes mais après ça roulait tout seul. Depuis lundi, je traine une gêne (limite douloureuse) à l'arrière du genoux gauche. Pas de douleur au toucher. Espérons que ça parte rapidement...
Encore un exemple de mon manque de temps actuel : j'ai encore du faire ma séance de PPG à une heure indécente (23h30...). Pendant les récups, j'étais à la limite de l'endormissement... J'espère juste que j'en verrais les avantages à terme.
Demain, 6*1000 au "seuil". Si mon genoux me fait encore des misères, j'adapterais peut être la séance.
Bonne journée !
hier midi séance d'EF.
1h00'58"
9,65km
140bpm de FC moyenne (70%)
166bpm de FC maxi (83% - bug cardio)
6'19" d'allure moyenne
Bordeaux S3-1
des sensations pas vraiment bonnes durant les 20-25 premières minutes mais après ça roulait tout seul. Depuis lundi, je traine une gêne (limite douloureuse) à l'arrière du genoux gauche. Pas de douleur au toucher. Espérons que ça parte rapidement...
Encore un exemple de mon manque de temps actuel : j'ai encore du faire ma séance de PPG à une heure indécente (23h30...). Pendant les récups, j'étais à la limite de l'endormissement... J'espère juste que j'en verrais les avantages à terme.
Demain, 6*1000 au "seuil". Si mon genoux me fait encore des misères, j'adapterais peut être la séance.
Bonne journée !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.352 secondes