Maclad : Archéologie...
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Maclad : En avant vers Boulogne
Posted il y a 10 ans 1 mois #333510
bogoss44 écrit:
William, je suis comme toi amené à courir très fréquemment à midi, après avoir pris le petit-déjeuner à 5h30. Ma soluce à moi, c'est le petit déj' nordique. C'est à dire un repas dans l'assiette avec des féculents, des protéines animales, du gras, du lait, un fruit bref c'est complet. Et ça ne m'a pas empêché de perdre mes 10 kg en trop. Ca tient au corps, il y a juste à manger une banane à 11h et encore... Quand la sortie est "de qualité", je mange la banane de 11h, et de la pâte de fruits à la fin de l'échauffement, mais aussi au beau milieu de l'effort si nécessaire.
Bref, ta sortie n'a pas été un enfer à cause d'un moteur creux mais d'un réservoir vide.
Tonton JM, y dit qu'il est d'accord.william,
là tu fais du n'importe quoi
William, je suis comme toi amené à courir très fréquemment à midi, après avoir pris le petit-déjeuner à 5h30. Ma soluce à moi, c'est le petit déj' nordique. C'est à dire un repas dans l'assiette avec des féculents, des protéines animales, du gras, du lait, un fruit bref c'est complet. Et ça ne m'a pas empêché de perdre mes 10 kg en trop. Ca tient au corps, il y a juste à manger une banane à 11h et encore... Quand la sortie est "de qualité", je mange la banane de 11h, et de la pâte de fruits à la fin de l'échauffement, mais aussi au beau milieu de l'effort si nécessaire.
Bref, ta sortie n'a pas été un enfer à cause d'un moteur creux mais d'un réservoir vide.
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Aquila.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : En avant vers Boulogne
Posted il y a 10 ans 1 mois #333517
Bonsoir les amis,
je vois que les avis sont unanimes : j'ai fait le c.. !!
Rassurez vous, j'ai retenu la leçon : finir la séance dans cet état 1 fois ça me suffit !
@Ernest : J'y ai pensé à réduire la 2ème fraction. Le problème c'est que j'ai toujours peur de ne pas en faire asez et donc, j'en fais trop...
@JM mon petit déjeuner type : yaourt*2 - tranche de jambon blanc ou blanc de dinde - jus de fruit - bol de céréales (sans lait) - thé. Mais j'avoue que j'aurais du manger un morceau et/ou prendre un truc. ça me servira de leçon.
Demain matin ce sera SL 1h30 avec 2*15' à 80-85%. Départ à jeun mais je prendrais un gel ou 1 pâte de fruits avec moi à moins ue je ne me fasse un peu de Sport'déj avant de partir...
Bonne soirée.
je vois que les avis sont unanimes : j'ai fait le c.. !!
Rassurez vous, j'ai retenu la leçon : finir la séance dans cet état 1 fois ça me suffit !
@Ernest : J'y ai pensé à réduire la 2ème fraction. Le problème c'est que j'ai toujours peur de ne pas en faire asez et donc, j'en fais trop...
@JM mon petit déjeuner type : yaourt*2 - tranche de jambon blanc ou blanc de dinde - jus de fruit - bol de céréales (sans lait) - thé. Mais j'avoue que j'aurais du manger un morceau et/ou prendre un truc. ça me servira de leçon.
Demain matin ce sera SL 1h30 avec 2*15' à 80-85%. Départ à jeun mais je prendrais un gel ou 1 pâte de fruits avec moi à moins ue je ne me fasse un peu de Sport'déj avant de partir...
Bonne soirée.
par Maclad
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : En avant vers Boulogne
Posted il y a 10 ans 1 mois #333536
Ce matin on ne devrait pas être géné par la chaleur
Bonne SL Will
Bonne SL Will
par rycker
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 1 mois #333706
Bonsoir à tous,
une fois n'est pas coutume, le temps m'a découragé ce matin. Je suis sorti vers 7h et me suis pris une rafale de vent glacial dans la tronche. Ajoutons à ça le froid, la pluie et la nuit et je suis retourné me coucher...
Je vais donc considérer que c'était ma semaine de relâchement et je vais donc reprendre ma semaine 5 avec au programme :
- mardi : EF 1h
- jeudi : AS21 2*3000m
- samedi : SL 1h30 avec 2*15' à 80-85%
Bonne soirée !!
une fois n'est pas coutume, le temps m'a découragé ce matin. Je suis sorti vers 7h et me suis pris une rafale de vent glacial dans la tronche. Ajoutons à ça le froid, la pluie et la nuit et je suis retourné me coucher...
Je vais donc considérer que c'était ma semaine de relâchement et je vais donc reprendre ma semaine 5 avec au programme :
- mardi : EF 1h
- jeudi : AS21 2*3000m
- samedi : SL 1h30 avec 2*15' à 80-85%
Bonne soirée !!
par Maclad
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : En avant vers Boulogne
Posted il y a 10 ans 1 mois #333711
excellente réaction ce matin ... bon c'est juste dommage de s'être levé
Point positif: ça montre ta motivation William !
Bonne semaine !
Bonne semaine !
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 1 mois #333722
Patrick57 écrit:
preuve que j'étais motivé : j'avais même avalé mon Sport'déj !!
Mais j'avoue sur ce coup là, je ne m'étais pas préparer psychologiquement à ce temps...
excellente réaction ce matin ... bon c'est juste dommage de s'être levé
Bonne semaine !
preuve que j'étais motivé : j'avais même avalé mon Sport'déj !!
Mais j'avoue sur ce coup là, je ne m'étais pas préparer psychologiquement à ce temps...
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.356 secondes