Maclad : Archéologie...
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 2 mois #323799
jolie EF et très jolies stats !
bonne semaine !
un peu haut, ça va !!! je voudrais bien les mm chiffres moi
bonne semaine !
un peu haut, ça va !!! je voudrais bien les mm chiffres moi
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 2 mois #324034
Bonjour à tous,
pas grand chose de neuf depuis lundi, je continues les cartons (on va dire que ça fait de la PPG...)
J'ai créer mon plan pour Boulogne, vos avis sont les bienvenus.
Maintenant je m'interroge sur les chaussures que je porterais pour le courir. Pour le moment j'ai mes Nimbus mais je trouve qu'elles manquent de dynamisme. Parmi mes différentes paires, je me demande laquelle serait la plus adaptée (j'aimerais éviter d'en racheter sinon Mme risque de me tuer... )
Bonne journée !
pas grand chose de neuf depuis lundi, je continues les cartons (on va dire que ça fait de la PPG...)
J'ai créer mon plan pour Boulogne, vos avis sont les bienvenus.
Maintenant je m'interroge sur les chaussures que je porterais pour le courir. Pour le moment j'ai mes Nimbus mais je trouve qu'elles manquent de dynamisme. Parmi mes différentes paires, je me demande laquelle serait la plus adaptée (j'aimerais éviter d'en racheter sinon Mme risque de me tuer... )
Bonne journée !
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 2 mois #324038
Hello William,
J'ai regardé ton plan, en fait c'est le trame du plan de Gilles dans laquelle tu as remplacé toutes les VMA (comment çà tu n'aimes pas te faire mal? ) par des séances à FC90% .
Comme tu n'es plus débutant , je te conseillerai de remplacer la vma par des séances d'AS10 , donc FC à 90-93% , libre à toi de choisir le type de séance. (J'ai l'impression de parler comme air1 ) , n fois 1000m , 1400m etc
bon déménagement
J'ai regardé ton plan, en fait c'est le trame du plan de Gilles dans laquelle tu as remplacé toutes les VMA (comment çà tu n'aimes pas te faire mal? ) par des séances à FC90% .
Comme tu n'es plus débutant , je te conseillerai de remplacer la vma par des séances d'AS10 , donc FC à 90-93% , libre à toi de choisir le type de séance. (J'ai l'impression de parler comme air1 ) , n fois 1000m , 1400m etc
bon déménagement
par taek78run
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 2 mois #324051
C'est moi ou vous êtes de plus en nombreux à éliminer la VMA de vos plans ?
par Kharaez
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 2 mois #324054
Kharaez écrit:
Si ca peut te rassurer, je reste fidèle à la VMA.
C'est mon exutoire, j'aurai du mal à m'en passer ^^ Puis j'ai l'impression que ca me fait progresser.
Ca te fait de belles sorties Will !
Tu finis tes cartons et déménages quand ?
C'est moi ou vous êtes de plus en nombreux à éliminer la VMA de vos plans ?
Si ca peut te rassurer, je reste fidèle à la VMA.
C'est mon exutoire, j'aurai du mal à m'en passer ^^ Puis j'ai l'impression que ca me fait progresser.
Ca te fait de belles sorties Will !
Tu finis tes cartons et déménages quand ?
par Kodama
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 2 mois #324055
re
@mon lapin : oui tu as raison j'ai gardé la trame du plan de Gilles. En fait, là ou j'indique séance à 90%, ce sera plutôt entre 90 et 95% (toujours en suivant les préconisations de Cottereau).
@Kharaez : je ne sais pas si on est de plus en plus nombreux, mais pour ma part je ne prends pas de plaisir lors des séances de VMA.
Comme de toutes façons ça semble compromis pour moi de battre le record du monde ( ) et que la notion de plaisir est mon moteur, je ne vois pas l'interêt de me forcer.
Je laisse la VMA aux fusées du fofo.
Alors peut-être que je progresserais moins vite que certain, mais j'avoue que je m'en fous un peu, tant que je m'amuse...
@Sylvain : déménagement prévu le 30. La bonne nouvelle c'est que je ne serais pas couper du monde, Orange vient de m'annoncer l'activation de ma ligne et d'internet...
Après Boulogne, je pensais me faire une corrida pour enfin faire sauter la barrière des 50' (depuis le temps que je veux y arriver...) mais je pense que j'attendrais après le marathon. Ce sera mon 2ème objectif 2015.
@mon lapin : oui tu as raison j'ai gardé la trame du plan de Gilles. En fait, là ou j'indique séance à 90%, ce sera plutôt entre 90 et 95% (toujours en suivant les préconisations de Cottereau).
@Kharaez : je ne sais pas si on est de plus en plus nombreux, mais pour ma part je ne prends pas de plaisir lors des séances de VMA.
Comme de toutes façons ça semble compromis pour moi de battre le record du monde ( ) et que la notion de plaisir est mon moteur, je ne vois pas l'interêt de me forcer.
Je laisse la VMA aux fusées du fofo.
Alors peut-être que je progresserais moins vite que certain, mais j'avoue que je m'en fous un peu, tant que je m'amuse...
@Sylvain : déménagement prévu le 30. La bonne nouvelle c'est que je ne serais pas couper du monde, Orange vient de m'annoncer l'activation de ma ligne et d'internet...
Après Boulogne, je pensais me faire une corrida pour enfin faire sauter la barrière des 50' (depuis le temps que je veux y arriver...) mais je pense que j'attendrais après le marathon. Ce sera mon 2ème objectif 2015.
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois
par Maclad
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Maclad.
Temps de génération de la page : 0.311 secondes