Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #176744
oui je vais y allé cool la semaine prochaine histoire de recharger les batteries.
Pour 2013 sauf pépin ça donnera :
03/03/13 : semi marathon de Paris
07/04/13 (à vérifier) : Humarathon (10km)
06/2013 : 10km de l'Equipe
et le gros morceau :
11/13 : marathon de La rochelle !!
et peut être les 20km de Paris en course préparatoire.
Voilà 2013 sera bien chargée. Certaines épreuves surtout pour le fun (semi de Paris) d'autres pour améliorer la marque de 2012 (Humarathon, 10km de l'Equipe...) et le marathon parce que j'en rêve !
A votre avis ça vous semble réaliste ou c'est trop chargé ? De toutes façons, à part le marathon, il n'y à rien de définitif ni de figer.
Pour 2013 sauf pépin ça donnera :
03/03/13 : semi marathon de Paris
07/04/13 (à vérifier) : Humarathon (10km)
06/2013 : 10km de l'Equipe
et le gros morceau :
11/13 : marathon de La rochelle !!
et peut être les 20km de Paris en course préparatoire.
Voilà 2013 sera bien chargée. Certaines épreuves surtout pour le fun (semi de Paris) d'autres pour améliorer la marque de 2012 (Humarathon, 10km de l'Equipe...) et le marathon parce que j'en rêve !
A votre avis ça vous semble réaliste ou c'est trop chargé ? De toutes façons, à part le marathon, il n'y à rien de définitif ni de figer.
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #176747
Hello !
Comme les autres je dis méfiance au sur-entrainement.
Sinon concernant ton programme, il me semble à première vue pas irréaliste.
D’ailleurs j'y caserais bien 2 semaines de coupure entre ton 10km de l'équipe de juin et le début de ta prépa marathon. Histoire d'être bien reposé avant d'attaquer la prépa qui sera longue et épuisante à certains moments.
bonne EF à venir
Comme les autres je dis méfiance au sur-entrainement.
Sinon concernant ton programme, il me semble à première vue pas irréaliste.
D’ailleurs j'y caserais bien 2 semaines de coupure entre ton 10km de l'équipe de juin et le début de ta prépa marathon. Histoire d'être bien reposé avant d'attaquer la prépa qui sera longue et épuisante à certains moments.
bonne EF à venir
par Amenhi
- Maclad
- Golden runner's
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #176900
salut à tous,
bon ce midi je suis retourné courir avec ma bande de collègues et comme je m'en doutais ce fut une grosse séance.
de la côte, du 30-30... Bref de quoi bien me casser les pattes... Je suis clairement pas à leur niveau et on aura beau me dire que ça aide à progresser de courir avec des gens meilleurs que soit, ben ça fout quand même un peu les boules. J'ai fait 6 côtes de 250m avec 25m de D+ pendant que le leader en faisant 12 ou 13 et qu'il finissait frais alors que j'étais mort...
Allez fini de jouer les pleureuse, il y aura toujours meilleur que moi !!
bilan de la séance
durée : 1h01'
distance : 8,8km
FC : 160/184 (81,6% / 93,8%)
Inutile de vous dire que je suis un peu casser de partout .
Promis dimanche et la semaine prochaine ce sera EF et c'est tout !! car dans 10 jours...
bon ce midi je suis retourné courir avec ma bande de collègues et comme je m'en doutais ce fut une grosse séance.
de la côte, du 30-30... Bref de quoi bien me casser les pattes... Je suis clairement pas à leur niveau et on aura beau me dire que ça aide à progresser de courir avec des gens meilleurs que soit, ben ça fout quand même un peu les boules. J'ai fait 6 côtes de 250m avec 25m de D+ pendant que le leader en faisant 12 ou 13 et qu'il finissait frais alors que j'étais mort...
Allez fini de jouer les pleureuse, il y aura toujours meilleur que moi !!
bilan de la séance
durée : 1h01'
distance : 8,8km
FC : 160/184 (81,6% / 93,8%)
Inutile de vous dire que je suis un peu casser de partout .
Promis dimanche et la semaine prochaine ce sera EF et c'est tout !! car dans 10 jours...
par Maclad
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #176971
La CàP est vraiment un sport de débauche et de libertinage, se faire casser les pattes arrières par les collègues le midi (alors que normalement c'est de 5 à 7 )...
Une fois les cochonneries passées j'ajouterai que tu t'es collé un belle séance ?
En combien de temps tu les montes les 250m ?
Une fois les cochonneries passées j'ajouterai que tu t'es collé un belle séance ?
En combien de temps tu les montes les 250m ?
par Knau80
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #176973
Pour l'année 2013, ça semble tout à fait réaliste ! le marathon pour clore tout ça, c'est très bon !
Et pour cette fin d'année, quoi de prévu ?
Et pour cette fin d'année, quoi de prévu ?
par fifi17
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 4 mois #176977
@ Arc en ciel : je ne commenterais pas la 1ère partie de ton commentaire... Pour le reste, je dirais en 1'30" (la prochaine fois je serais plus précis vu que j'aurais ma FR410 ). 25D+ sur 250m ça fait du 10% ça non ? la côte des Gardes est du même ordre ?
@ fifi17 : ouais c'est une montée en gamme progressive je dirais. Pour la fin 2012 c'est pas mal non plus : Paris Versailles fin septembre ; 20km de Paris mi octobre et peut être la corrida d'Issy les Moulineaux (pas encore décidé).
Ce matin j'ai les mollets bien durs et la montée des 5 étages pour aller au boulot fut laborieuse
dimanche je me fais une mini SL (1h20 maxi) en essayant de pas dépasser les 140bpm (71,4% de FC max)
@ fifi17 : ouais c'est une montée en gamme progressive je dirais. Pour la fin 2012 c'est pas mal non plus : Paris Versailles fin septembre ; 20km de Paris mi octobre et peut être la corrida d'Issy les Moulineaux (pas encore décidé).
Ce matin j'ai les mollets bien durs et la montée des 5 étages pour aller au boulot fut laborieuse
dimanche je me fais une mini SL (1h20 maxi) en essayant de pas dépasser les 140bpm (71,4% de FC max)
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.309 secondes