Maclad : Archéologie...
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #174588Les 55' tomberont quand tu auras pu te préparer comme il faut.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #174605Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #174608Concernant ton plan il a l'aire bien. J'aurais juste alégé lègerement la semaine après le 10km. Faire de la VMA et une SL 1H30 juste après une compétition fais attention à ne pas te blesser... A mon avis cette semaine tu devras faire 2 EF et une 1SL en 70-75% de 1h10-1h20 et après tu attaqueras 3 semaines de travail avec de la VMA et AS10, 21...
En fait j'ai hésité justement à maintenir la séance de VMA mais je me sens vraiment bien ce matin, juste les quadris qui tirent un peu. Et puis la VMA ce sera vendredi, je pense que j'aurais bien récupérer d'ici là.
De toutes façons je verrais en fonction de comment se passera la séance d'EF de mercredi.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #174625Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #174639(je crois que tu l'as croisé à l'Humarathon d'ailleurs
Non ça me dit rien
Blagues à part, ma petite déprime d'hier est bien passée et là ça me démanges d'aller chausser les running, rien que pour voir qu'elle allure je tiens en EF maintenant
Je sens que les séances au seuil vont être un peu plus "amusantes" désormais
Vivement mercredi !
Pour la VMA de vendredi, je verrais comment je me sens et au pire je ferais que 2*4*200...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 4 mois #174661Il parait que c'est un des exercices les plus difficile en terme de physiologie de l'effort (et avec le vent dans la tronche on rigole encore plus, ce qui m'est arrivé jeudi !!!)