S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 4 mois #177195
alors ce matin comme prévu, sortie très cool en essayant de laissé la FC sous le seuil des 140bpm.

Objectif pleinement rempli comme vous allez le voir.

Départ donc vers 7h (à jeun comme d'habitude)

durée : 57'02"

distance : 6,16km

allure : 9'15"/km :laugh: :laugh:

FC moyenne : 124 (63% :woohoo: :woohoo: )

FC max : 133 (68%)

Sensations : j'ai adoré, pas de stress, pas de fatigue. Mais qu'est ce que je me suis fais ch... :lol: :lol:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 4 mois #177201
Ces séances de régénérations ne sont jamais très amusantes mais qu'est ce qu'elles font du bien !
Bonne chance William pour la suite de ton entrainement. ;)
par AtomHeart

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 4 mois #177325
bon tu es enfin revenu à des séances calmes !!!!
pour le programme de 2013, ça fait rêver ! que de belles courses sur le papier. je te souhaite de pouvoir faire tout ca mais selon moi si tu restes sérieux (et que tu cours pas trop souvent avec tes collègues :-P), ça devrait pouvoir le faire !!
la corrida d'issy c est la course qui se fait à Noël c est bien ça ?
par Ahousse

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 4 mois #177329
ouais je laisse tomber les séances avec mes collègues (à moins que leur programme coincide avec le mien ce qui est peu probable).

Le programme 2013 est chargé maissez étalé dans le temps ce qui devrait me permettre de récupérer entre les grosses échéances et éviter les blessures (enfin j'espère)

La corrida d'issy a lieu mi décembre. Je pense que je n'y participerait finalement pas car mon plan pour le semi de Paris commence la semaine 51 (10/12 au 16/12).

Question à ce propos : sue faire entre la fin de mon plan 20km de Paris (le 14/10) et le début de mon plan semi de Paris ? Je pense me faire au moins 2 semaines de coupure avec peut être juste 1 ou 2 sortie en EF mais après ? Si vous avez des idées, je suis preneur.
par Maclad

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 4 mois #177330
Sympa ta petite sortie, ça fait du bien de se faire des run en mode promenade de temps en temps hein ?

Par contre, je ne te remercie pas, avec tes histoires de programmation pour 2013, je commence à me mettre le cerveau à l'envers (j'ai profité de ma SL "au feeling" pour gamberger...) !

Pour le moment, il en ressort que je risque de faire de moins en moins de "court", me faire des 10 et des semi plutôt en prépa (et pour rompre la monotonie), en axant plutôt le travail sur le long (et du coup passer à 4 séances par semaine après le PV) avec des épreuves horaires (je pense commencer par un 6heures) et puis taper un peu dedans vers l'automne pour une premier marathon une fois que je serai "rodé" à des distances plus longues....
Je vais quand même faire attention à ne pas trop me laisser pousser les cheveux et la barbe et continuer de courir habillé (Anton Krupicka sort de ce corps ;))

Ceci dit rien n'est encore fait et je suis le premier à me méfier de la versatilité de mes envies (je suis une femme enceinte à l'état chronique :blink: )
par Knau80

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...

Posted il y a 12 ans 4 mois #177399
Un joli programme en tout cas Maclad!!! Ca s'annonce tout bon pour l'année à venir!
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes