Maclad : Archéologie...
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Les km sont dans ta besace, c'est toujours bon. Après un tel sérieux dans ton plan, il n'y a pas l'ombre d'un doute que la ballade sera jolie dimanche prochain
Repose toi bien cette semaine !
Repose toi bien cette semaine !
par Mamatt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #303306
457km pour des chaussures ça n'est pas bcp (si elles ne sont pas usées bien entendu), elles peuvent encore te servir pas mal de km je pense
Je me pose juste une question si c'est bien judicieux de faire ta dernière EF à jeun puisqu'il est conseillé de faire le stock de glycogène à partir de 3 jours avant la course (j'imagine que tu la feras probablement jeudi)
Je laisse les experts en la matière débattre
Bonne semaine de jus William
Je me pose juste une question si c'est bien judicieux de faire ta dernière EF à jeun puisqu'il est conseillé de faire le stock de glycogène à partir de 3 jours avant la course (j'imagine que tu la feras probablement jeudi)
Je laisse les experts en la matière débattre
Bonne semaine de jus William
par Patrick57
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
j'ai pris de bonnes résolutions pour cette semaine : au moins 7h de sommeil par nuit !
Me connaissant, c'est pas gagné...
@François : clairement cette prépa m'a fait franchir un cap. Tant au niveau physique que psychologique. Je vais un faire évoluer ma pratique.
@Mathieu : oui je me prévois une belle ballade avec en plus des superbes conditions météo !!
@Patrick : Tu n'as pas tort pour les chaussures. D'autant que je les aime moi mes Nimbus ! Mais vendredi à Running Expo, je vais essayer des Altra parce que le concept m'intrigue (0 drop mais avec amorti).
Pour la sortie à jeun, je partais de l'idée qu'il fallait épuiser les réserves glucidiques pour pouvoir les recharger à bloc. Comme je commence la cure de Malto jeudi, la séance à jeun du matin me semblait judicieuse. N'hésitez pas à me dire si je me trompes. Je précise que cette séance sera courte (40' maxi) et vraiment à FC très basse.
Après 3 semaines de pause complète niveau CAP (Je peux quand même faire du vélo et de la PPG ??), je reprendrais par 3 semaines d'EF puis plan 10km sur 5 semaine à raison de 4 séances par semaine. Il y amoins de volume sur une prépa 10k donc pour commencer le passage à 4 séances ça devrait le faire.
Bonne journée !!
j'ai pris de bonnes résolutions pour cette semaine : au moins 7h de sommeil par nuit !
Me connaissant, c'est pas gagné...
@François : clairement cette prépa m'a fait franchir un cap. Tant au niveau physique que psychologique. Je vais un faire évoluer ma pratique.
@Mathieu : oui je me prévois une belle ballade avec en plus des superbes conditions météo !!
@Patrick : Tu n'as pas tort pour les chaussures. D'autant que je les aime moi mes Nimbus ! Mais vendredi à Running Expo, je vais essayer des Altra parce que le concept m'intrigue (0 drop mais avec amorti).
Pour la sortie à jeun, je partais de l'idée qu'il fallait épuiser les réserves glucidiques pour pouvoir les recharger à bloc. Comme je commence la cure de Malto jeudi, la séance à jeun du matin me semblait judicieuse. N'hésitez pas à me dire si je me trompes. Je précise que cette séance sera courte (40' maxi) et vraiment à FC très basse.
Après 3 semaines de pause complète niveau CAP (Je peux quand même faire du vélo et de la PPG ??), je reprendrais par 3 semaines d'EF puis plan 10km sur 5 semaine à raison de 4 séances par semaine. Il y amoins de volume sur une prépa 10k donc pour commencer le passage à 4 séances ça devrait le faire.
Bonne journée !!
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #303373
Bon je bat mon record sur 10 comme ça , ça te laisse quelque chose à aller chercher après ton MDP Je vais tenter de ne pas faire trop fort histoire que t'es une marge de manœuvre
par jordan40
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #303391
Tu me mets une mine en EF , bon c'est cool tu as progressé !!
Toi aussi tu as un boxer kalenji , moi je suis moulé au DIM sport.
Dernière semaine de jus !! et ensuite GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tu comptes y aller quand au running expo ?
Toi aussi tu as un boxer kalenji , moi je suis moulé au DIM sport.
Dernière semaine de jus !! et ensuite GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tu comptes y aller quand au running expo ?
par taek78run
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #303553
Salut William,
Ça roule. le MDP va passer comme une lettre à La Poste ..... Sans grève
De plus, tu te projetes déjà sur Bordeaux avec de meilleurs ambitions .... Cool
Une bien belle progression
Ça roule. le MDP va passer comme une lettre à La Poste ..... Sans grève
De plus, tu te projetes déjà sur Bordeaux avec de meilleurs ambitions .... Cool
Une bien belle progression
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.351 secondes