Maclad : Archéologie...
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #302607
Salut William,
Comme tu le dis si bien ..... Le principal est de terminer et surtout prendre du plaisir.
À l'issu de ton MDP, tu pourras affiner tes temps cible pour ton prochain
Comme tu le dis si bien ..... Le principal est de terminer et surtout prendre du plaisir.
À l'issu de ton MDP, tu pourras affiner tes temps cible pour ton prochain
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou mon William, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici
l'échéance approche
un conseil d'amie, nous en avions déjà parlé: ne te focalise pas sur ton cardio; le jour J il sera forcément plus haut que d'habitude et ça risque de te perturber
c'est ton premier marathon, prends le cool, reste uniquement sur de la sensation
ne commence pas à te poser trop de questions: ton objectif, c'est franchir la ligne et devenir marathonien
l'idée est quand même d'arriver au km 30 relativement frais et de bien avoir à l'esprit que la course commencera là
pour mon premier marathon, je m'étais bien préparée à cette idée de souffrance, je l'avais acceptée et je m'étais dit que je franchirais cette ligne, coûte que coûte, même à 4 pattes
j'ai donc été prudente dés le départ
au final, tout s'est très bien passé, parce que j'avais intégré tout ça et je ne m'étais pas fixé de limite temps, ou peu
évite donc de regarder ce satané cardio, reste sur ton ressenti, profite de ta course, regarde autour de toi, sympathise avec les autres coureurs; vis ton marathon
la performance on s'en fout
tu y arriveras, j'en suis sûre
forza
l'échéance approche
un conseil d'amie, nous en avions déjà parlé: ne te focalise pas sur ton cardio; le jour J il sera forcément plus haut que d'habitude et ça risque de te perturber
c'est ton premier marathon, prends le cool, reste uniquement sur de la sensation
ne commence pas à te poser trop de questions: ton objectif, c'est franchir la ligne et devenir marathonien
l'idée est quand même d'arriver au km 30 relativement frais et de bien avoir à l'esprit que la course commencera là
pour mon premier marathon, je m'étais bien préparée à cette idée de souffrance, je l'avais acceptée et je m'étais dit que je franchirais cette ligne, coûte que coûte, même à 4 pattes
j'ai donc été prudente dés le départ
au final, tout s'est très bien passé, parce que j'avais intégré tout ça et je ne m'étais pas fixé de limite temps, ou peu
évite donc de regarder ce satané cardio, reste sur ton ressenti, profite de ta course, regarde autour de toi, sympathise avec les autres coureurs; vis ton marathon
forza
par sabine
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #302624
sabine écrit:
+10 000
totalement d'accord avec sab
forza
+10 000
totalement d'accord avec sab
par mattow56
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Merci à tous pour vos messages. C'est bon pour le moral et j'en ai bien besoin aujourd'hui (soucis hors CAP)
@JM : non pas de bricolages, je partirais à la sensation comme prévu tout en prenant garde à ne pas m'emballer.
@Franck : voilà ! Ma philosophie pour le 6 : ramener une jolie médaille à mon fils. le temps ce sera une anecdote car de toutes façons pour mon fils si je ramènes une médaille, c'est que j'ai gagné !!
@Sab : merci pour tes conseils plein de sagesse et de bon sens. Si j'osais, je t'embrasserais. Allez j'ose :
@Mat : alors place au fun !!
Ce midi donc sortie 30' à AS42. Comme je n'en ai pas, je décides de partir sur 30' d'EF+ (entre 75 et 80% de FCM). Bon les soucis extra CAP ont bien pesés sur ma séance et le cardio était déjà haut avant même les 1ères foulées.
11,81km
1h11'45"
6'05" d'allure moyenne
150 de FC moyenne (75%)
160 de FC maxi (80%)
Échauffement :
22'00"
3,56km
6'11" d'allure moyenne
141 de FC moyenne (70,5%)
153 de FC maxi (76,5%)
30' :
32'08"
5,52km
5'49" d'allure moyenne
155 de FC moyenne (77,5%)
160 de FC max (80%)
RAC :
17'32"
2,73km
6'25" d'allure moyenne
150 de FC moyenne (75%)
159 de FC maxi (79,5%)
séance du jour
des sensations pas vraiment terribles. J'avais pas la tête à ça ce midi. L'allure sur la portion de 30' est bonne et la FC est sous contrôle.
Voilà, pas grand chose à dire, le moral est moyen mais bon, ça va passer.
Encore merci à toutes et tous pour votre soutien et vos conseils.
Bonne soirée...
@JM : non pas de bricolages, je partirais à la sensation comme prévu tout en prenant garde à ne pas m'emballer.
@Franck : voilà ! Ma philosophie pour le 6 : ramener une jolie médaille à mon fils. le temps ce sera une anecdote car de toutes façons pour mon fils si je ramènes une médaille, c'est que j'ai gagné !!
@Sab : merci pour tes conseils plein de sagesse et de bon sens. Si j'osais, je t'embrasserais. Allez j'ose :
@Mat : alors place au fun !!
Ce midi donc sortie 30' à AS42. Comme je n'en ai pas, je décides de partir sur 30' d'EF+ (entre 75 et 80% de FCM). Bon les soucis extra CAP ont bien pesés sur ma séance et le cardio était déjà haut avant même les 1ères foulées.
11,81km
1h11'45"
6'05" d'allure moyenne
150 de FC moyenne (75%)
160 de FC maxi (80%)
Échauffement :
22'00"
3,56km
6'11" d'allure moyenne
141 de FC moyenne (70,5%)
153 de FC maxi (76,5%)
30' :
32'08"
5,52km
5'49" d'allure moyenne
155 de FC moyenne (77,5%)
160 de FC max (80%)
RAC :
17'32"
2,73km
6'25" d'allure moyenne
150 de FC moyenne (75%)
159 de FC maxi (79,5%)
séance du jour
des sensations pas vraiment terribles. J'avais pas la tête à ça ce midi. L'allure sur la portion de 30' est bonne et la FC est sous contrôle.
Voilà, pas grand chose à dire, le moral est moyen mais bon, ça va passer.
Encore merci à toutes et tous pour votre soutien et vos conseils.
Bonne soirée...
par Maclad
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #302688
Les soucis perso sont vraiment c... Et par la force des choses perturbent l'ensemble du bonhomme. Perso, je suis arrivé à la CAP suite à des pbs perso. J'y ai vu un refuge salutaire... Faisant mon psy de comptoir (surprenant, non ), je ferais une analogie entre la CAP et la fuite des pbs
Courage mon poto
Courage mon poto
par frantz54123
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #302698
Bonsoir William
Un petit message de soutien pour te dire qu'on pense fort a toi et que tu vas nous faire un joli mdp ! Peu importe le chrono, tu feras des heureux à la maison comme sur le forum! Le principal sera de franchir cette ligne et d'aller au bout de toi même.
A bientôt, on pense bien a toi, repose toi et revient nous avec la pêche !
Un petit message de soutien pour te dire qu'on pense fort a toi et que tu vas nous faire un joli mdp ! Peu importe le chrono, tu feras des heureux à la maison comme sur le forum! Le principal sera de franchir cette ligne et d'aller au bout de toi même.
A bientôt, on pense bien a toi, repose toi et revient nous avec la pêche !
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.376 secondes