Maclad : Archéologie...
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
+1 avec Guillaume. En plus le 35 c la partie ou il y a moins de monde, ou une petite montée le long de l'hippodrome ( de mémoire) te coupe un peu les jambes > avec l'effet Famille tu vas voler jusqu'à la ligne d'arrivée et nous claquer un putain de bon chrono de la mort qui tue !!!! Allez je te vois déjà franchir la ligne avec ton fils dans les bras (chose que je regrette de pas avoir fait l'année dernière mais que je referais l'année prichaine!!)
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Coucou les copains et copines,
Merci pour les conseils quant au placement de la famille. Après avoir regardé le plan, je pense que je vais avoir un fan club au 34è et au 38è quand je risques d'être vraiment dans le dur !! Après je finirais en roue libre. Pas de fiston avec moi pour cette arrivée. Peut-être à Bordeaux...
sans vous je n'aurais pas pensé à ça alors encore un grand merci !!
tiens c'est l'heure du dodo, il est possible que je fasse ma sortie demain midi finalement. je pense qu'à J-3 le repos est plus important qu'un footing.
Bonne nuit !!
Merci pour les conseils quant au placement de la famille. Après avoir regardé le plan, je pense que je vais avoir un fan club au 34è et au 38è quand je risques d'être vraiment dans le dur !! Après je finirais en roue libre. Pas de fiston avec moi pour cette arrivée. Peut-être à Bordeaux...
sans vous je n'aurais pas pensé à ça alors encore un grand merci !!
tiens c'est l'heure du dodo, il est possible que je fasse ma sortie demain midi finalement. je pense qu'à J-3 le repos est plus important qu'un footing.
Bonne nuit !!
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #304136
Non à Bordeaux suivant dans quel état je serai il y de forte chance pour que je soit dans tes bras pour la ligne d'arriver
par jordan40
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #304148
Allez William!!
tu as un mental de warrior!! tu pars avec tes potes, profites du paysage, et tu files chercher ta belle médaille!!
tu as un mental de warrior!! tu pars avec tes potes, profites du paysage, et tu files chercher ta belle médaille!!
par RunningZap
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
@Jordan : sans vouloir te vexer tu es un peu plus lourd que mon fils !!
@Fab : ouais j'avoue que le mental est au taquet et la forme aussi. Il faut dire aussi que l'envie est là donc dimancheje me poses pas trop de questions et j'y vais ! Fais comme moi mon Fab !
La nouvelle du jour : le plan est fini !!
dernière séance ce matin avec une EF en mode cool...
35'48"
5,36km
6'41" d'allure moyenne
134bpm de FC moyenne (67%
pour la FC max le cardio est en plein délire sur le 1er kilo mais je pense que c'est maxi 140 (70%)
rien à dire, juste sorti pour faire tourner les jambes.
Bilan de ce plan :
26 sorties sur 30
289,49km parcourus
30h41'
6'21" d'allure moyenne
maintenant en mode récup et début de la cure de Malto !!
bonne journée !!
@Jordan : sans vouloir te vexer tu es un peu plus lourd que mon fils !!
@Fab : ouais j'avoue que le mental est au taquet et la forme aussi. Il faut dire aussi que l'envie est là donc dimancheje me poses pas trop de questions et j'y vais ! Fais comme moi mon Fab !
La nouvelle du jour : le plan est fini !!
dernière séance ce matin avec une EF en mode cool...
35'48"
5,36km
6'41" d'allure moyenne
134bpm de FC moyenne (67%
pour la FC max le cardio est en plein délire sur le 1er kilo mais je pense que c'est maxi 140 (70%)
rien à dire, juste sorti pour faire tourner les jambes.
Bilan de ce plan :
26 sorties sur 30
289,49km parcourus
30h41'
6'21" d'allure moyenne
maintenant en mode récup et début de la cure de Malto !!
bonne journée !!
par Maclad
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
C'est bon ça !
Donc oui, récupère bien. Mange des pâtes, des bananes, du chocolat, bois de l'eau et du malto...
Et à bientôt
Donc oui, récupère bien. Mange des pâtes, des bananes, du chocolat, bois de l'eau et du malto...
Et à bientôt
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.354 secondes