S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 7 mois #301693
Ça c de l'allure maîtrisée une dérive cardiaque inexistante, tu as fait le job yapluka Will !!
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 7 mois #301743
maclad écrit:

@Patrick : ton approche me plait bien, je vais faire plein de petit courses de 5km le 06. :) Pour les semelles, oui je les aient mises comme il faut. Mais de toutes façons, mes genoux ont toujours été mon point faible. Après le MDP je vais essayer de consulter mais je ne sais pas trop à qui m'adresser. Mon généraliste ? un kiné (du sport ?) ?

Désolé William, je réponds un peu tard (je n'ai pas eu le temps de passer sur le fofo cette semaine :blush: )
Je te conseille d'aller voir un médecin du sport plutôt (jette un oeil sur le suivi de Leti, qui a également qq petits soucis de genou, j'y ai répondu ce soir)

Je ne te serai pas d'un bon conseil sur la conduite à suivre pour la gourde et son contenu, puisque je suis toujours parti à vide et me suis ravitaillé avec ce qui était proposé aux points de ravitos ;)

Sinon, bravo pour tes dernières sorties ! Ca va le faire dans 15 jours :woohoo:
Avec une allure de départ à 6'15"/km ça va même le faire sans souci ;)
Et je pense qu'il faut demander à l'organisation d'avancer le départ du MDP vers 5h30 histoire que ce soit tout bon pour toi !! :woohoo: :P :laugh:

Bonne quinzaine de relâche :)
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 7 mois #301765
Bigrement en forme le père Will ! Je ne sais pas si je t'ai déjà lu aussi en jambes ! C'est super encourageant en tout cas !

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 7 mois #301895
Bonjour à tous,

à J+1 : pas de douleurs à signaler, les jambes sont juste un peu lourdes...

6'15" au kilo ça me semble jouable. C'est prudent au vu des FC mais ça me convient bien

@Eric : je prends note de tes conseils et je me mets ta chanson dans ma playlist ! :laugh:

@Jordan : j'ai prévu 15" de marge en plus pour pouvoir répondre aux divers messages :laugh: :laugh:

@Olrik : merci des conseils !

@Lili : bien sur !!

@Xav : oui c'est vrai que l'absence de dérive m'a bien fait plaisir !

@Patrick : oui je vais essayer de trouveer un médecin du sport sportif pour voir de quoi il retourne. Plus un podologue aussi parce que je trouve étrange l'usure de mes chaussures de ville (et de mes boost dans une moindre mesure) : j'ai le bord exterieur des talons totalement usé alors que l'interieur est à peine entamé. ça fait quand même une différence d'usure de 1,5cm...)
Pour l'heure de départ, j'y ai pensé mais bizzarement, ils ne sont pas d'accord de faire déplacer plus de 40.000 personnes 3h plus tôt. je comprends pas pourquoi. Ils font pas d'effort :laugh:

@François : oui en forme c'est vrai. Reste à esperer que ça dure comme ça encore quelques jours !!

C'est étrange mais je suis plus excité qu'angoissé par l'échéance. J'essaye de ne pas me mettre de pression et je pense surtout au plaisir que je vais prendre.

Allez bonne journée !!
par Maclad

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 7 mois #301899
maclad écrit:

Bonjour à tous,

à J+1 : pas de douleurs à signaler, les jambes sont juste un peu lourdes...

6'15" au kilo ça me semble jouable. C'est prudent au vu des FC mais ça me convient

Depuis le temps ou je te le dis ;)
par fl001203

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 7 mois #301901
Toujours de belles séances !

Continue à ne te mettre aucune pression et garde le côté positif du stress !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes