Maclad : Archéologie...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297540
Pour la suite du programme :
mercredi EF 45'-1h
vendredi : le plan prévoit 3*8' à AS21 que je vais remplacer par 3*10' à 75-80%. C'est une allure qu'on ne travaille jamais dans les plans et qui peut être très utile dans le cadre d'une prépa marathon.
dimanche : SXL surement 2h30-2h45 avec 10+3km AS42
je fais mon petit R1
on est dans le même cas, semi préparatoire, donc cette semaine je te propose d'alléger comme suit en vu de la semaine du BIG ONE:
- Mercredi EF 40/45' à très faible allure pour évacuer le reste du semi
- Vendredi EF++ 1h 45' d'EF 70/73% + 15' d'EF à 76/77%
- Dimanche (au passage tu as vu ça où cette séance??, pour moi c'est trop tôt après un semi préparatoire on décharge un peu, c'est la sortie pour la mi-mars que tu proposes) SL 1h50/2h avec un AS42 2x3000 + 4000 R=3'
si R1 passe dans le coin
A+++
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297570@Boris : merci pour les photos, en les voyant on a l'impression que je suis facile. Tu remercieras encore tes parents pour ce bon moment (et merci à toi pour avoir organiser tout ça).
@ Sylvain : mon prochain semi je le fais en mode perf et je passe sous les 2h !! Clair que ce fut un très bon moment !!
@ Jérôme : j'ai essayé d'être le plus régulier possible tout en surveillant la FC. Le coup de mou est à mon sens du en partie au manque de carburant mais aussi (et surtout ?) à l'énergie perdue dans les côtes.
@Xav : oui je me dis qu'à 75-80% je devrais être "facile" et ça doit me permettre de tenir en cas de défaillance.
@Fab : merci pour ton avis. le plan initial prévoit SL 2h00 dont 2 * 5000m + 3000m à AS42 avec R=2' j'ai juste décider de regrouper les 2 blocs de 5 et d'allonger un peu la sortie pour faire des bornes.
Dans tous les cas, je ferais en fonction de la forme du moment.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297691Je viens de lire ton post du semi de Bazas. Bravo pour ton temps
Tu as déjà tiré quelques conclusions ...... Le semi préparatoire est la pour ça
À priori, tu dois être dans la bonne fourchette cardio/allure pour le MDP.
Sinon, ne tire trop sur la mule en post-semi. Pour ton plan, je te dirai de faire plutôt 2*5k. L'idée est de travailler AS42 et non une distance longue tu auras tout le temps lors du MDP.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297752Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297759Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297760re,
@Fab : merci pour ton avis. le plan initial prévoit SL 2h00 dont 2 * 5000m + 3000m à AS42 avec R=2' j'ai juste décider de regrouper les 2 blocs de 5 et d'allonger un peu la sortie pour faire des bornes.
Dans tous les cas, je ferais en fonction de la forme du moment.
ouais bah évite de vouloir enquiller une SL de 2h45 juste après un semi ou dis tout de suite que tu veux finir sur les genoux
vaut mieux privilégier SL light en AS42 et footing juste après ton semi comme j'ai pu te le conseiller sinon tu vas finir comme moi