Maclad : Archéologie...
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297423
1:04:29" à 10,56km, et 2:09 à l'arrivée, moi j'appelle ça une précision diabolique.
Bravo William!
Bravo William!
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297424
Bon, même si tout n'a pas été idéal, ça s'est plutôt globalement bien passé, non ?
FÉLICITATIONS ! Le prochain semi, c'est sub 2h assuré !!!
D'accord avec Fab, choisis une allure d'aisance... Par ailleurs,faut pas rêver, on fait rarement pile poil l'allure voulue... Un marathon, c'est jamais 42x 1km... C'est ce que mes potes n'ont de cesse de me dire... Du coup je regarde de moins en moins mes allures et Fc en course...
FÉLICITATIONS ! Le prochain semi, c'est sub 2h assuré !!!
D'accord avec Fab, choisis une allure d'aisance... Par ailleurs,faut pas rêver, on fait rarement pile poil l'allure voulue... Un marathon, c'est jamais 42x 1km... C'est ce que mes potes n'ont de cesse de me dire... Du coup je regarde de moins en moins mes allures et Fc en course...
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par frantz54123
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par frantz54123.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297425
Hello William,
c'est une bonne expérience en vue du MDP
Effectivement, en montée, forcément il faut réduire un peu l'allure pour ne pas puiser dans ses forces inutilement, d'autant plus si les côtes en question sont placées tôt dans la course
Concernant la pâte de fruit, c'est bizarre, il me semblait que tu l'avais plutôt appréciée lors de ta prépa, non ?
Pour ton manque de jus sur la fin de course (mis à part cette pâte de fruit mal digérée), tu t'étais bien alimenté auparavant (je me méfie hein ) ?
Bonne récup et bonne suite de prépa
PS: il se fait tard, j'irai voir les autres suivis et CR demain soir .... bonne nuit à tout le monde
c'est une bonne expérience en vue du MDP
Effectivement, en montée, forcément il faut réduire un peu l'allure pour ne pas puiser dans ses forces inutilement, d'autant plus si les côtes en question sont placées tôt dans la course
Concernant la pâte de fruit, c'est bizarre, il me semblait que tu l'avais plutôt appréciée lors de ta prépa, non ?
Pour ton manque de jus sur la fin de course (mis à part cette pâte de fruit mal digérée), tu t'étais bien alimenté auparavant (je me méfie hein ) ?
Bonne récup et bonne suite de prépa
PS: il se fait tard, j'irai voir les autres suivis et CR demain soir .... bonne nuit à tout le monde
par Patrick57
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297446
Bravo pour ton semi!
Pour l'alimentation passe aux gels liquides
Le cardio semble très bien en effet alors maintenant tu devrais introduire de bonnes séances de PPG avec gainage +++.
Bonne récup
Pour l'alimentation passe aux gels liquides
Le cardio semble très bien en effet alors maintenant tu devrais introduire de bonnes séances de PPG avec gainage +++.
Bonne récup
par Snarf31
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297448
Tu as dans l'ensemble plutôt bien géré ta course. Je t'ai eu en ligne de mire jusqu'au 15ème environ et tu me semblais incroyablement régulier dans ton allure, ce qui est confirmé dans les chiffres.
A Paris, tu n'auras pas à affronter un tel dénivelé donc, à mon avis, pas d'inquiétudes, les quelques enseignements que tu as tirés hier vont être utiles et constructifs pour te permettre de pleinement profiter de ton premier marathons.
Encore merci d'être venu, cela m'a fait énormément plaisir.
A Paris, tu n'auras pas à affronter un tel dénivelé donc, à mon avis, pas d'inquiétudes, les quelques enseignements que tu as tirés hier vont être utiles et constructifs pour te permettre de pleinement profiter de ton premier marathons.
Encore merci d'être venu, cela m'a fait énormément plaisir.
par AtomHeart
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #297449
Belle perf Will!
De bonne augure pour le MDP tout ça
De bonne augure pour le MDP tout ça
par ketshoo
Temps de génération de la page : 0.371 secondes