S'équiper pour la course à pied

1h31'37 RP à TRC

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-3h39'32

Posted il y a 12 ans 4 mois #168694
Super Padawann! Respect!
3h39 réalisées pour 3h40 espérées, ça doit être une intense satisfaction!
Encore bravo.
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-3h39'32

Posted il y a 12 ans 4 mois #168700
Félicitation mr le Marathonien !!!
bravo, c'est cool
alors c'est comment raconte raconte ?!?
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-3h39'32

Posted il y a 12 ans 4 mois #168720
Excellent chrono bravo ! :)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-3h39'32

Posted il y a 12 ans 4 mois #168730
mattow56 écrit:

Félicitation mr le Marathonien !!!
bravo, c'est cool
alors c'est comment raconte raconte ?!?


c'est plutôt cool pendant 30 bornes, ça se corse ensuite jusqu'au 36 eme ... après c'est au moral !
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de Padawann-3h39'32

Posted il y a 12 ans 4 mois #168735
Padawann écrit:

c'est plutôt cool pendant 30 bornes, ça se corse ensuite jusqu'au 36 eme ... après c'est au moral !

ahah pareil ;)
La balade du premier semi avec Laurent50 était bien sympa en tout cas.
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-3h39'32

Posted il y a 12 ans 4 mois #168793
je suis fainéant , donc pas de gros CR !
mais juste un petit résumé :P , le CR de Régis résume lui aussi assez bien la course !


Reel : 03:39:32
10km : 00:49:59
21km : 01:44:47
30km : 02:30:07

alors jusqu'au 30 eme pas de difficultés , le 1er semi couru avec Régis et Laurent, Olivier avait des ailes et nous a lâché bien avant !

les km ont semblé plus long ensuite, l'allure baisse un peu , malgré cette baisse de régime je double du monde, des gens marchent, d'autres ont des crampes... niveau sensation ça devient plus dur, le cardio est bon , c'est haut depuis le début mais super stable ...
à chaque point d'eau je m'asperge et je trempe ma casquette, moi qui ne m'arrose jamais en course !

à partir du 35-36 eme le vrai marathon a commencé ...
le vent qui jusque la ne m'avait pas gêné , commence sérieusement à m'agacer ! j'en ai marre de l'avoir en pleine face , je peste un peu , je suis bcp moins zen ! j'arrive tant bien que mal à Beauvoir et la traversé du Couesnon, le publique y est présent en masse, ça fait du bien de voir du monde car la traversée des polders était un peu désertique !
bref dernière ligne droite avant le mont ! en gros 3 km je pense voir 4 ... ce dernier tronçon a été très dur !
je croise mes parents qui étaient mes accompagnateurs officiels... ça fait du bien au moral car la j'étais vraiment dans le dur !
Je ne veux pas marcher car j'ai peur de plus pouvoir repartir , les jambes ne veulent plus courir ! le cardio descend même tellement je me traine !
Je me fait pas mal doublé, je suis cuit ! je regarde vite fait le chrono, les 3h40 sont toujours possible, j'essaie d’accélérer c'est pas top mais ça à l'air de marcher car je ne me fais plus doublé et je double ça fait du bien !
un semblant de sprint pour l'arrivée et voila ..........;je suis marathonien !!!!!!! et très heureux de finir sous les 3h40 !

je récupère olivier, reg et laurent. Malgré la fatigue tout le monde à le sourire !!!
je sais pas quelle tête j'avais mais les 3 autres n'était pas trop marqués par l'effort !

bilan :

je suis content de ma course, les 3h30 ne sont pas pour maintenant mais je suis confiant pour le prochain !
Le vent nous a fait du mal j'en suis sur mais nous a préservé de la chaleur ...
Je pense avoir perdu 2 ongles ( c'est pas encore officiel mais ils sont moches, très moches ! )
j'ai bien réussi à m'alimenter , par contre bizarrement l'eau avait du mal à passer sur la fin ...

bref, je suis marathonien :woohoo:
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes