YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Salut Fifi. Merci de prendre de mes nouvelles.
J'ai coupé complètement 13 jours. Reprise le 14ème jour, sensations pas terribles.
Du coup j'ai allégé ma semaine "0" de retour avant plan pour ne reprendre que vendredi (après 19 jours) avec de très belles sensations de facilité et légèreté malgré les 2 kilos stockés. Mais aussi une douleur persistante en haut du fémur Je vais contacter mon osthéo, ça ne doit pas être grand chose.
J'attaque demain mon premier plan de 8 semaines orienté VMA-renforcement.
Je suis toujours d'attaque pour la reco du 2 février. Combien de km ? Quel déniv ? Quelle partie du parcours ?
J'ai coupé complètement 13 jours. Reprise le 14ème jour, sensations pas terribles.
Du coup j'ai allégé ma semaine "0" de retour avant plan pour ne reprendre que vendredi (après 19 jours) avec de très belles sensations de facilité et légèreté malgré les 2 kilos stockés. Mais aussi une douleur persistante en haut du fémur Je vais contacter mon osthéo, ça ne doit pas être grand chose.
J'attaque demain mon premier plan de 8 semaines orienté VMA-renforcement.
Je suis toujours d'attaque pour la reco du 2 février. Combien de km ? Quel déniv ? Quelle partie du parcours ?
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hello
Comment va en ce début d'année ? La mauvaise passe est passée ?
Je ne sais pas si je serais dispo ce 2 février pour la reco mais si je le suis j'essaierais de venir.
Bonne année 2013 autant capesque qu'autres.
Comment va en ce début d'année ? La mauvaise passe est passée ?
Je ne sais pas si je serais dispo ce 2 février pour la reco mais si je le suis j'essaierais de venir.
Bonne année 2013 autant capesque qu'autres.
par Amenhi
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Un très bon programme avec une jolie année trail au programme Jean-Michel! Je vais suivre cela avec impatience!
Bonne année 2013!
Bonne année 2013!
par Ymeguira
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi YMCA : 2013 Année Trail
Posted il y a 11 ans 10 mois #207348
Pour le 2 février, on pourra s'épargner peut-être le départ et l'arrivée, ça nous ferait environ 24 km pour env 900mD+, soit à peu 2h15-2h30 de course.
On se calera pour le rdv et l'heure.
Bonne reprise en tout cas, et bon début de saison !
Bonne reprise en tout cas, et bon début de saison !
par fifi17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
fifi17 écrit:
Tu pourrais m'envoyer la trace stp ?
Ca me convient tout à fait.Pour le 2 février, on pourra s'épargner peut-être le départ et l'arrivée, ça nous ferait environ 24 km pour env 900mD+, soit à peu 2h15-2h30 de course.
Tu pourrais m'envoyer la trace stp ?
par YMCA
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Suivi YMCA : 2013 Année Trail Reprise
Posted il y a 11 ans 10 mois #207960
Après 3 semaines de coupure quasi intégrale et prise de 2-3 kilos superflus, retour aux affaires.
J'attaque mon premier plan de 8 semaines consacrés au renforcement musculaire et à la VMA.
Dimanche : 8km200 en 44'44 (5'27) sur terrain "trail". Sensation de relative facilité. A l'issue gainage (10x20 abdos + 10x20" dorsaux).
Mercredi : VMA100 2x8x200m en 42". 2ème série difficile (FC à96%) mais tenu jusqu'à la fin ce qui est satisfaisant compte tenu de la coupure et des abus liés aux fêtes. en bonus une séance de gainage .
Vendredi : séance de PPG. 45' de footing puis 3x45" de chaise en alternance avec 3x 40 steps puis 20 squats / 20 fentes jambe droite / 20 fentes jambe gauche / 20 squats + séance de gainage. Satisfaction d'avoir bien travaillé, d'utiliser un nouveau levier de progression.
Quelques courbatures renforcent cette impression aujourd'hui.
Dimanche : 1h10 pour 12km220 D+290m (5'44) sur sentiers "trail" à la FC en essayant de rester à 75%, 80% max sur les plus grosses pentes.
Plus que 21 semaines avant le PIlatrail
J'attaque mon premier plan de 8 semaines consacrés au renforcement musculaire et à la VMA.
Dimanche : 8km200 en 44'44 (5'27) sur terrain "trail". Sensation de relative facilité. A l'issue gainage (10x20 abdos + 10x20" dorsaux).
Mercredi : VMA100 2x8x200m en 42". 2ème série difficile (FC à96%) mais tenu jusqu'à la fin ce qui est satisfaisant compte tenu de la coupure et des abus liés aux fêtes. en bonus une séance de gainage .
Vendredi : séance de PPG. 45' de footing puis 3x45" de chaise en alternance avec 3x 40 steps puis 20 squats / 20 fentes jambe droite / 20 fentes jambe gauche / 20 squats + séance de gainage. Satisfaction d'avoir bien travaillé, d'utiliser un nouveau levier de progression.
Quelques courbatures renforcent cette impression aujourd'hui.
Dimanche : 1h10 pour 12km220 D+290m (5'44) sur sentiers "trail" à la FC en essayant de rester à 75%, 80% max sur les plus grosses pentes.
Plus que 21 semaines avant le PIlatrail
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par YMCA.
Temps de génération de la page : 0.345 secondes