YMCA de retour aux affaires
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi YMCA : Courses nature
Posted il y a 11 ans 11 mois #203511
Humm mais c'est Dimanche prochain à Annonay.
Ca va peut etre me donner des idées toussa.
Bonne petite séance SL-Trail ce matin les gones.
Ca va peut etre me donner des idées toussa.
Bonne petite séance SL-Trail ce matin les gones.
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
robin écrit:
Après la course de dimanche je coupe également. On peut se prévoir une prochaine sortie début 2013, en bourgogne ou en beaujolais. Je travaille sur une nouvelle boucle.
Le rythme a été soutenu, je confirme, quasiment 1kmh de plus que d'habitude sur ce parcours.YMCA écrit:
La forme est là, pour Jean-Michel comme pour moi donc le rythme a été soutenu. Bien sûr Jean-Michel se plaint que je le laisse tomber dans les côtes mais oublie de dire qu'il les commence toujours à vive allure alors bon, forcément, comme j'avais prévu une SL avec fartlek, on se laisse faireSortie Trail très très sympa ce matin avec Robin.
J'oubliais le bilan : 18km en 1h40 environ et D+450m
Autres coureurs des environs, en beaujolais comme en bourgogne, y'a des entrainements et de belles sorties à faire ensemble; même les discussions cap apporte des choses à notre façon de concevoir notre propre entrainement. A quand la prochaine ?
Après la course de dimanche je coupe également. On peut se prévoir une prochaine sortie début 2013, en bourgogne ou en beaujolais. Je travaille sur une nouvelle boucle.
par YMCA
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'en suis pour la nouvelle boucle, j'aimerais bien découvrir cette région qui m'est inconnu.
PS: Au fait, tu n'habiterais pas près de Cluny la célèbre abbaye ?
Sinon pour le challenge la prochaine course est la dernière ? J'espère le Top 15, parce qu'à lire tes CR tu as l'air de vraiment filer à chaque km !!
PS: Au fait, tu n'habiterais pas près de Cluny la célèbre abbaye ?
Sinon pour le challenge la prochaine course est la dernière ? J'espère le Top 15, parce qu'à lire tes CR tu as l'air de vraiment filer à chaque km !!
par Amenhi
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Amenhi écrit:
Ce sera l'épisode IV sur V. La dernière est en février, un 10km avec au km4 un escalier de 150m à gravir.Sinon pour le challenge la prochaine course est la dernière ? J'espère le Top 15, parce qu'à lire tes CR tu as l'air de vraiment filer à chaque km !!
par YMCA
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Dernière petite séance de qualité avant dimanche : 2x6x30"-30" à VMA100.
Séance assez facile, même s'il ne faut pas s'endormir, avec un premier bloc bien maîtrisé à 17kmh et un 2ème plus rapide et tenu jusqu'au bout à 17.6kmh.
Un petit footing à J-2 et en avant pour la dernière course de l'année.
Je suis motivé.
Séance assez facile, même s'il ne faut pas s'endormir, avec un premier bloc bien maîtrisé à 17kmh et un 2ème plus rapide et tenu jusqu'au bout à 17.6kmh.
Un petit footing à J-2 et en avant pour la dernière course de l'année.
Je suis motivé.
par YMCA
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Et bien petit rappel de VMA avant la course rien n'est laissé au hasard. Ça va carburer.
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.409 secondes