YMCA de retour aux affaires
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339590Grosse attaque de Jérôme qui traite Jean-Mi de vieux croûton sénile !!Oui je ne sais si c'est tant l'effet du trail ou de la "vieillesse", continuer à se mettre dans le rouge passé 40ans
Mais bon tout le monde est différent et je pense que des personnes à l'âge de la sagesse y arrive toujours.
J'aime beaucoup !
Perso je suis un p'tit jeune d'à peine 30 ans , et j'ai déjà du mal à me mettre dans le rouge. Alors quand j'aurai atteint l'âge canonique de YMCA, je serai déjà bien content si je peux marcher pour aller acheter le pain !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339618Amenhi écrit:
Grosse attaque de Jérôme qui traite Jean-Mi de vieux croûton sénile !!Oui je ne sais si c'est tant l'effet du trail ou de la "vieillesse", continuer à se mettre dans le rouge passé 40ans
Mais bon tout le monde est différent et je pense que des personnes à l'âge de la sagesse y arrive toujours.
J'aime beaucoup !
Jérôme c'est un peu comme un mauvais défenseur latéral au foot :
au départ il n'est pas mal intentionné mais il se lance dans un tacle mal maitrisé sur l'attaquant et ça finit avec une grosse faute dans la surface et tu prends un pénalty
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339633Si je prends Jean-Michel pour un vieux croûtons sénile alors j'en suis un aussi. Non je me posais une vraie question mais posée de manière bien maladroite semble t'il. (Je n'y connais rien au foot )Xav écrit:
Amenhi écrit:
Grosse attaque de Jérôme qui traite Jean-Mi de vieux croûton sénile !!Oui je ne sais si c'est tant l'effet du trail ou de la "vieillesse", continuer à se mettre dans le rouge passé 40ans
J'aime beaucoup !
Jérôme c'est un peu comme un mauvais défenseur latéral au foot :
au départ il n'est pas mal intentionné mais il se lance dans un tacle mal maitrisé sur l'attaquant et ça finit avec une grosse faute dans la surface et tu prends un pénalty
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339637Complètement d'accord avec cette explication làYMCA écrit:
L'effet dieselisant du trail...Je n'arrive pas ni à faire monter la FC, ni à aller plus vite, comme d'hab sur ce type de séances... je suis performant à AS42, au delà c'est compliqué
On ne peut pas être performance partout ! Au delà du physique, je trouve aussi que c'est mentalement que ça devient compliqué de se mettre dans le dur. Après quelques saisons de trail et maintenant que j'essaie de battre mon chrono sur 10 km, j'ai vraiment du mal à me mettre dans le rouge et à forcer sur de l'AS10, mais c'est plus la tête que les jambes qui refuse.
J'ai bien du mal sur cette mini prépa à me botter le c.. pour faire des séries de 300m ou 400m
Je prends plus de plaisir sur les AS
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339654Il faut quand meme avoir ça un grain pour poser le cerveau pendant 8-10-12 fois 300 ou 400m.
Je veux dire, tu sais que ça va faire mal et pis bein ca fait mal.
Je suis d'accord avec toi, les séances d'AS sont clairement plus "droles" mais bon vu que pour pour prendre du plaisir à aller vite sur les AS, il faut passer par des VMA...#NoPainNoGain
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339673comme disait le boulanger... vu que pour pour prendre du plaisir à aller vite sur les AS, il faut passer par des VMA...#NoPainNoGain
Tu as raison
Mais si tu veux j'ai déjà dans la tête l'année 2015 et la Transju' donc pas facile de se faire mal sur de tels excercices qui sont essentiellement dédiés à la route.
Sur du trail long pour la prépa j'irai plus sur de l'AS21 et de l'AS42 pour travailler le rythme.
Mais oui, pour ce semi faut tâter d'la VMA qui fait mal