S'équiper pour la course à pied

YMCA de retour aux affaires

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339590
Amenhi écrit:

Oui je ne sais si c'est tant l'effet du trail ou de la "vieillesse", continuer à se mettre dans le rouge passé 40ans :dry:
Mais bon tout le monde est différent et je pense que des personnes à l'âge de la sagesse y arrive toujours. :P

Grosse attaque de Jérôme qui traite Jean-Mi de vieux croûton sénile !! :laugh: :laugh: :laugh:
J'aime beaucoup ! ;)
Perso je suis un p'tit jeune d'à peine 30 ans , et j'ai déjà du mal à me mettre dans le rouge. Alors quand j'aurai atteint l'âge canonique de YMCA, je serai déjà bien content si je peux marcher pour aller acheter le pain ! :P
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• YMCA
  • Portrait de YMCA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339618
Xav écrit:

Amenhi écrit:

Oui je ne sais si c'est tant l'effet du trail ou de la "vieillesse", continuer à se mettre dans le rouge passé 40ans :dry:
Mais bon tout le monde est différent et je pense que des personnes à l'âge de la sagesse y arrive toujours. :P

Grosse attaque de Jérôme qui traite Jean-Mi de vieux croûton sénile !! :laugh: :laugh: :laugh:
J'aime beaucoup ! ;)

:laugh: :laugh: :laugh:
Jérôme c'est un peu comme un mauvais défenseur latéral au foot :
au départ il n'est pas mal intentionné mais il se lance dans un tacle mal maitrisé sur l'attaquant et ça finit avec une grosse faute dans la surface et tu prends un pénalty :S
Last Edit:il y a 10 ans 2 semaines par YMCA
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par YMCA.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339633
YMCA écrit:

Xav écrit:

Amenhi écrit:

J'aime beaucoup ! ;)

:laugh: :laugh: :laugh:
Jérôme c'est un peu comme un mauvais défenseur latéral au foot :
au départ il n'est pas mal intentionné mais il se lance dans un tacle mal maitrisé sur l'attaquant et ça finit avec une grosse faute dans la surface et tu prends un pénalty :S

Si je prends Jean-Michel pour un vieux croûtons sénile alors j'en suis un aussi. Non je me posais une vraie question mais posée de manière bien maladroite semble t'il. (Je n'y connais rien au foot :P )
par Amenhi

• YMCA
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339637
Xav écrit:

YMCA écrit:

Je n'arrive pas ni à faire monter la FC, ni à aller plus vite, comme d'hab sur ce type de séances... :( je suis performant à AS42, au delà c'est compliqué :angry:

L'effet dieselisant du trail... :(
On ne peut pas être performance partout ! Au delà du physique, je trouve aussi que c'est mentalement que ça devient compliqué de se mettre dans le dur. Après quelques saisons de trail et maintenant que j'essaie de battre mon chrono sur 10 km, j'ai vraiment du mal à me mettre dans le rouge et à forcer sur de l'AS10, mais c'est plus la tête que les jambes qui refuse.

Complètement d'accord avec cette explication là ;)
J'ai bien du mal sur cette mini prépa à me botter le c.. pour faire des séries de 300m ou 400m :(
Je prends plus de plaisir sur les AS :)
par YMCA

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339654
Apres, je crois que tu es pas le seul ( et des pas VH hein ) à a voir du mal avec les séances de VMA.
Il faut quand meme avoir ça un grain pour poser le cerveau pendant 8-10-12 fois 300 ou 400m.
Je veux dire, tu sais que ça va faire mal et pis bein ca fait mal.
Je suis d'accord avec toi, les séances d'AS sont clairement plus "droles" mais bon vu que pour pour prendre du plaisir à aller vite sur les AS, il faut passer par des VMA...#NoPainNoGain :laugh:
par bambiRun

• YMCA
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339673
bambiRun écrit:

... vu que pour pour prendre du plaisir à aller vite sur les AS, il faut passer par des VMA...#NoPainNoGain :laugh:

comme disait le boulanger :whistle:
Tu as raison :)
Mais si tu veux j'ai déjà dans la tête l'année 2015 et la Transju' donc pas facile de se faire mal sur de tels excercices qui sont essentiellement dédiés à la route.
Sur du trail long pour la prépa j'irai plus sur de l'AS21 et de l'AS42 pour travailler le rythme.
Mais oui, pour ce semi faut tâter d'la VMA qui fait mal :P
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes