YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA Trail La Roche Vineuse 18km D+900m
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337974Ouaip ! J'ai de plus en plus de mal à trouver la motivation pour des efforts intensesLà je suis bien d'accord avec toi,en dessous de 40 km c'est moins plaisir
Alors que sur le "long" tu restes cool sur les montées parce que tu gères sur la durée, puis sur le plat et les descentes tu te régales sans souffrance. Pur plaisir
Pour en finir avec mon teasing à deux balles ce sera :
La Transju'Trail version 72km et D+3200m
Un très beau parcours entre Mouthe et les Rousses qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: YMCA Trail La Roche Vineuse 18km D+900m
Posted il y a 10 ans 4 semaines #3383119ème VH1 c'est top , surtout vu la prépa chaotique
En tous cas, joli objo 3200D+, c'est pas la 600D mais il y a largement de quoi se faire plaisir.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: YMCA Trail La Roche Vineuse 18km D+900m
Posted il y a 10 ans 4 semaines #338330Cool, bel objectif ! C'est quand (j'ai la flemme de chercher...) ? T'as déjà un peu imaginé ta prépa et les courses intermédiaires ?La Transju'Trail version 72km et D+3200m
Un très beau parcours entre Mouthe et les Rousses qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA Trail La Roche Vineuse 18km D+900m
Posted il y a 10 ans 4 semaines #338380Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA Trail La Roche Vineuse 18km D+900m
Posted il y a 10 ans 4 semaines #338447c'est un pilatrail 45 + un BVT dans la fouléeDésolé du retard pour les félicitations de rigueur !
9ème VH1 c'est top , surtout vu la prépa chaotique
En tous cas, joli objo 3200D+, c'est pas la 600D mais il y a largement de quoi se faire plaisir.
et ça a l'air joli tu as raison
Pièces jointes :
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet YMCA 2015 Transju'Trail 72km D+3200m
Posted il y a 10 ans 4 semaines #338450C'est le 7 juin : www.transjutrail.com/presentation/accueil-1-161.htmYMCA écrit:
Cool, bel objectif ! C'est quand (j'ai la flemme de chercher...) ? T'as déjà un peu imaginé ta prépa et les courses intermédiaires ?La Transju'Trail version 72km et D+3200m
Je commence à penser à la prépa, oui. Je vais ressortir mes plans Pilatrail-Champsaur 2014 où j'ai eu de bonnes jambes et fini fort.
Je vais partir sur cette trame et :
- faire des SL ou we choc plus longs
-ajouter peut être une 5ème séance VTT (4 càp + 1VTT) pour faire du volume sans martyriser mes articulations de VH1
- faire plus de PPG pour avoir le muscle ferme et surtout résistant
Un autre axe fondamental va être l'alimentation. Jusque là j'ai couru un maximum de 6h. Pour la Transju' je vais aller sur des 11h - 12h. Je me vois mal tolérer des gels sucrés toute une journée. Je vais tester d'autres choses, les recettes des copains, les aliments salés, ce qu'on trouve au ravito...
Et je vais écouter les conseils des copains. Donc allez y, toutes les idées, tous les retours d'expérience sont les bienvenus