YMCA de retour aux affaires
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015
Posted il y a 10 ans 3 semaines #339407Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015
Posted il y a 10 ans 3 semaines #339421Sinon très belle AS 21 ça devrait donner de belles choses au Beaujo non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015
Posted il y a 10 ans 3 semaines #339437C'est vrai tu es trop exigeant en vers toi même.Tu enchaînes une séance de as21 avec le lendemain de la vma 400 > tu m'étonnes que tu as eu du mal à être dans la cible !! ?
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015
Posted il y a 10 ans 3 semaines #339518Depuis :
mardi EF 45' + steps et 3 x 45" chaise et gainage
mercredi une séance de 85/90% FCM, soit 2 x 15' courue sur route bien vallonnée (total D+240m)
1er bloc plutôt montant, léger vent de face à 4'41
2ème bloc plutôt descendant à 4'22
FCmoyenne sur les 2 blocs 83.5%
Je n'arrive pas ni à faire monter la FC, ni à aller plus vite, comme d'hab sur ce type de séances... je suis performant à AS42, au delà c'est compliqué
au moins j'ai bossé sur parcours vallonné
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339583L'effet dieselisant du trail...Je n'arrive pas ni à faire monter la FC, ni à aller plus vite, comme d'hab sur ce type de séances... je suis performant à AS42, au delà c'est compliqué
On ne peut pas être performance partout ! Au delà du physique, je trouve aussi que c'est mentalement que ça devient compliqué de se mettre dans le dur. Après quelques saisons de trail et maintenant que j'essaie de battre mon chrono sur 10 km, j'ai vraiment du mal à me mettre dans le rouge et à forcer sur de l'AS10, mais c'est plus la tête que les jambes qui refuse.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: YMCA Semi du Beaujolais...en attendant 2015
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339589YMCA écrit:
L'effet dieselisant du trail...Je n'arrive pas ni à faire monter la FC, ni à aller plus vite, comme d'hab sur ce type de séances... je suis performant à AS42, au delà c'est compliqué
On ne peut pas être performance partout ! Au delà du physique, je trouve aussi que c'est mentalement que ça devient compliqué de se mettre dans le dur. Après quelques saisons de trail et maintenant que j'essaie de battre mon chrono sur 10 km, j'ai vraiment du mal à me mettre dans le rouge et à forcer sur de l'AS10, mais c'est plus la tête que les jambes qui refuse.
Oui je ne sais si c'est tant l'effet du trail ou de la "vieillesse", continuer à se mettre dans le rouge passé 40ans
Personnellement, je n'ai jamais été trop capable de me mettre dans le rouge même quand je ne faisais que de la route.
Mais bon tout le monde est différent et je pense que des personnes à l'âge de la sagesse y arrive toujours.
Après c'est vrai qu'en trail ça n'aide pas à travailler la vitesse. D'ailleurs en grattant un peu sur internet j'avais vu des plans "trail" ou à part pour la sortie longue toutes les autres séances étaient faites sur du plat ou spécifique côtes pour la puissance avec 2 à 3 séances VMA par mois
C'est peut-être l'archétype du plan trail pour citadins en manque d'oxygène.