Marathon du Beaujolais
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est donc parti pour un AS10 3000-2000-1000
-1er bloc: 13'24'' (valeur cible 13'29'', FCMoy: 182; FCMax: 189)
-2e bloc: 8'54'' (8'59'', 188-194)
-3e bloc: 4'26'' (4'29'', 188-193)
C'est donc une réussite. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de rester dubitatif par ma capacité à tenir ces valeurs pendant 10km car j'ai fini la séance une nouvelle fois sur les rotules alors que je n'ai parcouru que 6km et encore en fractionné.
A l'heure où j'écris, malgré la douche et le diner, je n'ai toujours pas encore complètement récupéré.
Toutefois, je viens d'emmagasiner un maximum de confiance pour mon prochain 10km. A chaque fois que j'ai réussi cette séance, derrière, j'ai réalisé le chrono visé.
Maintenant place au repos pour être d'attaque dimanche matin à partir de 9h avec je l'espère une belle surprise.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Tu vas arriver reposé, préparé, avec une bonne alimentation d'avant course, ça va le faire.
En compétition on est plus performant.
Récupère bien, bonne course.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
t'affole pas, si tu démarres trop doucement, au moins tu ne puises pas dans tes réserves et tu en auras donc pour finir fort et combler le temps perdu.
Y'a que sous la ligne d'arrivée que c'est complètement perdu.
Désolé pour demain, je ne serai pas à tes côtés : trop de monde prévu, je crains la bousculade pour ma cheville...
- Cdric
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Néanmoins, je ne peux m'empêcher de rester dubitatif par ma capacité à tenir ces valeurs pendant 10km car j'ai fini la séance une nouvelle fois sur les rotules alors que je n'ai parcouru que 6km et encore en fractionné.
J'ai le même objectif que toi (passer sous les 45') et les mêmes interrogations suite à mes séances 4 X 1000 et 4 X 1500. J'attends donc avec impatience ton compte-rendu
Bonne course
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
AlanMcPil écrit:
Néanmoins, je ne peux m'empêcher de rester dubitatif par ma capacité à tenir ces valeurs pendant 10km car j'ai fini la séance une nouvelle fois sur les rotules alors que je n'ai parcouru que 6km et encore en fractionné.
J'ai le même objectif que toi (passer sous les 45') et les mêmes interrogations suite à mes séances 4 X 1000 et 4 X 1500. J'attends donc avec impatience ton compte-rendu
Bonne course
on ne peut pas déduire grand chose d'un 4*1500 je pense. Il faut que tu attendes de tenir 3*2000 et 3000-2000-1000 pour savoir si t'es dans les clous de ton objectif.
Quant à toi AlanMcPil, pas de souci, ça va tenir. Tu le sais pour l'avoir déjà expérimenté ; si la dernière AS10 passe et que tu te reposes après, ça passe en course sur 10km. quand tu passeras sur semi puis sur marathon , tu auras encore plus de doutes de ce style : tu finiras bien crevé 10km à AS42 et tu n'imagineras même pas comment tenir 32 km de plus à cette allure. Pourtant, les principes d'un bon entrainement font que globalement et le plus souvent, ça tient en compet !!!