Marathon du Beaujolais
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Je comprends que tu ne seras pas au Coteau ce vendredi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
les prévisions et la réalités.... grand écart en ce moment !!!
Je comprends que tu ne seras pas au Coteau ce vendredi ?
Effectivement, je ne serai pas au Coteau ce vendredi et ce pour deux raisons:
-La première réside dans l'impossibilité de Laurence à participer à cette course car elle vient de débuter un nouveau boulot. Elle ne peut pas prendre un jour de congé comme elle l'avait prévu à l'origine et comme elle est du soir, je me retrouve avec mes deux filles avec moi. Je me vois mal aller au Coteau, faire une course et laisser Pauline sous la surveillance de Manon dans une environnement que je ne connais pas.
-Je dois également reconnaître que je ne suis pas prêt physiquement pour cette course et l'objectif que je me suis fixé. Le dernier AS10 n'est pas passé et j'ai connu une coupure de plus d'une semaine non voulue mais rédhibitoire. Mes derniers temps exigent que je m'entraîne plus pour envisager battre les 45'
- fnu
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Rodolphe
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
7.34km en 53mn. C'est raisonnable. Les sensations sont bonnes mais je n'augmente guère ma vitesse moyenne dans ce type d'exercice. Elle reste scotchée aux alentours de 8km/h, un petit plus parfois. Je ne suis pas pour autant frustré bien au contraire. En effet, mes progrès sont constants mais ils se focalisent sur ma fréquence cardiaque. Il y a encore quelques mois, ma FCmax grimpait rapidement pour atteindre allègrement les 170-175 voire même les 180 bpm alors qu'aujourd'hui elle ne dépasse pas les 160-165.
J'y vois là de vrais raisons de me réjouir.
Demain, le temps est prévu est très médiocre (pluie toute la journée). Comme je crains de ne pas pouvoir réaliser ma séance et comme je me sens bien, j'ai décidé de l'avancer à ce soir.
J'effectue donc ma SL1h20 avec 3*8mn (185-190).
11.80km parcourus avec 3 blocs à 11.2km/h de moyenne en 1h20.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Tu as raison, la baisse du rythme cardiaque à allure constante est LA vraie preuve des progrès (outre les sensations bien sûr).
Hier, Béné a fait un joli temps (son meilleur, 48'29") au Coteau; c'était une soirée sympa que j'aurai volontiers partagé avec la petite famille et où j'aurai volontiers couru. Beaucoup (trop ) d'évènements en ont décidé autrement. j'espère que 2013 sera plus riante et que nous pourrons nous retrouver là bas pour passer un bon moment.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
belle séance !
Tu as raison, la baisse du rythme cardiaque à allure constante est LA vraie preuve des progrès (outre les sensations bien sûr).
Hier, Béné a fait un joli temps (son meilleur, 48'29") au Coteau; c'était une soirée sympa que j'aurai volontiers partagé avec la petite famille et où j'aurai volontiers couru. Beaucoup (trop ) d'évènements en ont décidé autrement. j'espère que 2013 sera plus riante et que nous pourrons nous retrouver là bas pour passer un bon moment.
Félicitations pour Béné. Elle aussi a beaucoup progressé cette année. Laurence et moi aurions bien aimé être présents également avec elle. Cette course en nocturne était alléchante et l'avoir ratée reste un regret. Comme tu le dis, les événements en ont décidé autrement. Allez, on se dit que ce n'est que partie remise et on se donne d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine.
Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler de vives voix en espérant que la prochaine fois ne soit pas dans des circonstances trop douloureuses.
Je te souhaite un prompt rétablissement bien que je me fasses peu de soucis pour toi car il me semble que malgré ta blessure, ta motivation est intacte.
As-tu déjà établi un nouveau programme pour ces prochains mois ? Espères-tu être rétabli à temps pour le TGV ?