S'équiper pour la course à pied

Trail de l'Absinthe

Réponse de oursdur sur le sujet Re: deru84 en route pour la saison de trail

Posted il y a 12 ans 6 mois #165510
Notez qu'il est très assidu et introduit bien une nouvelle approche militaire dans l'entrainement du coureur:

www.conseils-courseapied.com/lmp/deru84/...ance-185955.html#Top

:laugh:

Le trifit c'est bon, mangez en :

www.lba.admin.ch/internet/lba/fr/home/ve.../blog21180510web.pdf
par oursdur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• deru84
  • Portrait de deru84 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de deru84 sur le sujet Soldat deru84 bientôt de retour à la vie normale

Posted il y a 12 ans 6 mois #166114
Salut les gars,
merci pour vos pensées :)
@ oursdur : quand on ne peut pas caser les 3 séances hebdomadaires prévues, on se rassure comme on peut... ;) un 12' c'est mieux que rien, surtout quand on finit 2e meilleur de la compagnie B)

A part ça il m'est arrivé un truc absolument incroyable ce week-end !!!!!

A l'armée je conduis des camions pouvant transporter jusqu'à 18 personnes. Vendredi et samedi, j'étais engagé comme chauffeur de camion pour la Patrouille des Glaciers, la célèbre course de ski alpinisme entre Zermatt et Verbier, en Suisse (53km, 6000m D+).
Malheureusement les conditions météo ont obligé les organisateurs à interrompre la course à Arolla, environ à mi-parcours. Avec mon camion j'ai donc dû aller à Arolla pour transporter des coureurs jusqu'à Verbier.
Un à un, les coureurs embarquent quand tout à coup, qui vois-je parmi les coureurs qui montent dans mon camion ?????

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Killian Jornet himself !!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly: :silly: :silly: :silly:

J'en revenais pas ! J'étais tellement content que j'ai crié : "YES Y'A KILLIAN JORNET QUI MONTE DANS MON CAMION !!" Il s'est tout de suite marré et m'a serré la main. Hyper sympa le bonhomme, souriant, reconnaissant, etc.
Je peux vous dire que je n'ai jamais conduit aussi prudemment de ma vie.
C'était incroyable ! Au moment où il est descendu du camion à Verbier y'avait des caméras partout, la folie. Un super souvenir en tous cas.

Bon allez, demain 17h00 retour en caserne jusqu'à vendredi. Ensuite retour à la vraie vie, celle où on peut suivre son plan d'entraînement sans problèmes.

A bientôt :)
par deru84

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Soldat deru84 bientôt de retour à la vie normale

Posted il y a 12 ans 6 mois #166119
Ahah énorme Derue c'est bon çà!!

Je l'ai jamais rencontré personnellement mais il a pas l'air d'être du genre à se prendre la tête non? Super accessible le mec je crois.. Tu as pu discuté un peu avec lui?
par Ymeguira

Réponse de bert sur le sujet Re: Soldat deru84 bientôt de retour à la vie normale

Posted il y a 12 ans 6 mois #166372
Pour l'avoir rencontré à la Saintélyon où il dédicacait son livre (et oui, j'ai ma pétite dédicace), je confirme que le jeune homme est charmant, humble (voire même un peu timide). C'était en début d'après-midi, il n'y avait pas grand monde et on a papoté un bon 1/4h de sport en général. Comme on dit : ça m'a tout l'air d'être un bon gars.
par bert

• deru84
  • Portrait de deru84 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de deru84 sur le sujet La Traversée de deru84 : 3/12

Posted il y a 12 ans 6 mois #167286
@ Ymeguira et bert : effectivement, il a vraiment l'air sympa, pas prise de tête, limite timide.

Bon sinon après avoir courageusement servi mon pays j'ai rangé tout mon paquetage au galetas et niveau armée je suis tranquille jusqu'en novembre 2013.
Ces 3 semaines de coupure ont fait du bien à la tête, même si c'était pas facile de voir la famille que le week-end :( :(
Niveau càp, je n'ai comme prévu pas pu faire toutes les séances du plan, mais j'ai pu faire une séance de côte lors d'une soirée de libre, un peu de foot et une marche de 13 km.
Par contre les week-ends j'étais à la maison et là j'ai pu envoyer 2 SL trail et surtout cet après-midi une belle SL rando-course de 4h15.
Parcours de 30 km, j'en ai bien chié sur les trois derniers km avec une belle fringale et une poche à eau vide. Heureusement ma femme m'attendait à l'arrivée avec de quoi me remettre d'aplomb :kiss:

Lien vers la séance

Bon allez, j'ai 3 semaines de forum à rattraper ;)
par deru84

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: La Traversée de deru84 : 3/12

Posted il y a 12 ans 6 mois #167328
Content de te retrouver par ici soldat Deru ;)

Bon retour dans la vie normale, tu as encore beaucoup de jours à faire ?

Moi, j'ai fini et je ne m'en porte pas plus mal ;) ;)

@++

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes