Trail de l'Absinthe
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Trail de la Vallée de Joux (50 km, 2000m D+) - J-6
Posted il y a 12 ans 6 mois #168840
@ Xavier et Yann : merci pour les encouragements. Je vous ferai un CR aux petits oignons
@ Forrest : merci pour les conseils
Pour ce qui est de l'organisation, je dors samedi soir chez un copain qui habite à Cossonay et qui s'alignera sûrement le 20 km. Il me conduira le matin à la Sarraz. Et à l'arrivée il y aura ma femme et les deux fistons
@ Forrest : merci pour les conseils
Pour ce qui est de l'organisation, je dors samedi soir chez un copain qui habite à Cossonay et qui s'alignera sûrement le 20 km. Il me conduira le matin à la Sarraz. Et à l'arrivée il y aura ma femme et les deux fistons
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Trail de la Vallée de Joux (50 km, 2000m D+) - J-5
Posted il y a 12 ans 6 mois #169133
Super sensations aujourd'hui avec 1h00 d'EF : pour une fc inférieure de 1 % je suis à 30'' de moins par km par rapport à la séance de la semaine passée, de surcroît avec 200m de D+ aujourd'hui
Ca confirme que j'étais dans un jour sans jeudi passé
Bilan : 10.00km, 1h04', 71 % fcm, 211m D+
Séance garmin
Anecdote : en arrivant devant la porte du garage au boulot, je m'aperçois que je suis à 9,98km Comme je me dis que ça va pas le faire, je retourne 10m en arrière puis je reviens pour faire pile poil 10 km. Moi psycho ? Nooooooon
Allez demain piscine et jeudi une dernière petite séance avant le d-day
Ca confirme que j'étais dans un jour sans jeudi passé
Bilan : 10.00km, 1h04', 71 % fcm, 211m D+
Séance garmin
Anecdote : en arrivant devant la porte du garage au boulot, je m'aperçois que je suis à 9,98km Comme je me dis que ça va pas le faire, je retourne 10m en arrière puis je reviens pour faire pile poil 10 km. Moi psycho ? Nooooooon
Allez demain piscine et jeudi une dernière petite séance avant le d-day
par deru84
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Trail de la Vallée de Joux (50 km, 2000m D+) - J-3
Posted il y a 12 ans 6 mois #169413
Salut
Hier soir je me suis mis aux fourneaux pour me préparer mon gâteau sport maison. Je me suis concocté un "lingot suisse" ( ). La recette est tirée du livre "Secret d'endurance". Miam miam
J'en ai ingurgité la moitié ce matin en lieu et place de mon p'tit déj habituel et env. 1h30 plus tard me voilà parti pour la dernière séance avant dimanche : 1h00 d'EF agrémentée de 2 * 10' à 80-85 % FCM, histoire de dégourdir les gambettes.
En tous cas le lingot suisse est adopté ! : pas trop mauvais, tient bien au bide en étant à la fois bien digeste. Bref pas eu de problème gastrique durant cette séance.
Bilan : Allure moyenne : 5'40"/km, FC Moy 76 %
Echauffement - 4.96km : 30:35 (6'10", FC Moy 72 %)
Tour 2 - 2.09 : 10:00 (4'46", FC Moy 82 %)
Tour 3 - 300m : 02:00 (6'40", FC Moy 74 %)
Tour 4 - 2.16km : 10:00 (4'38", FC Moy 83 %)
Retour au calme - 2.02 : 12:45 (6'17", FC Moy 74 %)
Séance garmin
Très bonnes jambes et là aucune douleur nulle part, ce qui est bon à prendre avant le gros morceau de dimanche.
Cet après-midi mise au vert jusqu'à samedi soir, en famille dans un chalet
A bientôt !
Hier soir je me suis mis aux fourneaux pour me préparer mon gâteau sport maison. Je me suis concocté un "lingot suisse" ( ). La recette est tirée du livre "Secret d'endurance". Miam miam
J'en ai ingurgité la moitié ce matin en lieu et place de mon p'tit déj habituel et env. 1h30 plus tard me voilà parti pour la dernière séance avant dimanche : 1h00 d'EF agrémentée de 2 * 10' à 80-85 % FCM, histoire de dégourdir les gambettes.
En tous cas le lingot suisse est adopté ! : pas trop mauvais, tient bien au bide en étant à la fois bien digeste. Bref pas eu de problème gastrique durant cette séance.
Bilan : Allure moyenne : 5'40"/km, FC Moy 76 %
Echauffement - 4.96km : 30:35 (6'10", FC Moy 72 %)
Tour 2 - 2.09 : 10:00 (4'46", FC Moy 82 %)
Tour 3 - 300m : 02:00 (6'40", FC Moy 74 %)
Tour 4 - 2.16km : 10:00 (4'38", FC Moy 83 %)
Retour au calme - 2.02 : 12:45 (6'17", FC Moy 74 %)
Séance garmin
Très bonnes jambes et là aucune douleur nulle part, ce qui est bon à prendre avant le gros morceau de dimanche.
Cet après-midi mise au vert jusqu'à samedi soir, en famille dans un chalet
A bientôt !
par deru84
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Trail de la Vallée de Joux (50 km, 2000m D+) - J-3
Posted il y a 12 ans 6 mois #169520
Eh bien ça va être tout de bon pour dimanche ça (l'entrainement et le lingot )
Bonne course !
Bonne course !
par Amenhi
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Trail de la Vallée de Joux (50 km, 2000m D+) :-)
Posted il y a 12 ans 6 mois #169851
Hello
Et voilà, Trail de la Vallée de Joux terminé
Et ben comment dire....
...c'était le pied total !!!
Parcours bouclé en 7h50, pour 52,2 km au lieu de 50 (loupé une rubalise, pris la mauvaise direction, dû rebrousser chemin ).
Mais ce petit détour aura été le seul point négatif.
Tous les objectifs sont remplis : découvrir cette magnifique région, faire la course en mode entraînement (sorte de SL rando) pour pas se mettre dans le rouge, habituer le corps à ce type d'effort longue durée, valider le matos + ravitos.
CR plus détaillé à suivre
Voilà déjà le lien garmin
Bon ben je sens que je vais bien dormir cette nuit !
Et voilà, Trail de la Vallée de Joux terminé
Et ben comment dire....
...c'était le pied total !!!
Parcours bouclé en 7h50, pour 52,2 km au lieu de 50 (loupé une rubalise, pris la mauvaise direction, dû rebrousser chemin ).
Mais ce petit détour aura été le seul point négatif.
Tous les objectifs sont remplis : découvrir cette magnifique région, faire la course en mode entraînement (sorte de SL rando) pour pas se mettre dans le rouge, habituer le corps à ce type d'effort longue durée, valider le matos + ravitos.
CR plus détaillé à suivre
Voilà déjà le lien garmin
Bon ben je sens que je vais bien dormir cette nuit !
par deru84
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: deru84 : la Traversée (du désert ?)
Posted il y a 12 ans 6 mois #169857Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.261 secondes