Trail de l'Absinthe
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut !
Après des mois passés à arpenter ce site et ce forum en long et en large, je me dis qu'il est temps de me créer mon petit suivi D'autant plus que ma coupure annuelle prend fin demain, un mois après mon 1er marathon.
La reprise va se faire en douceur, avec quelques petits footings, du foot et du unihockey jusque fin décembre. J'ai prévu un demi-cooper dans deux semaines (j'en ai jamais vraiment fait, donc ma VMA et ma FCM sont plus ou moins estimées )
Mon programme pour cette nouvelle saison :
- de fin décembre à mi-mars : plan d'entraînement 12 semaines en vue de Kerzerslauf (15 km)
- de fin mars à début juillet : plan d'entraînement 14 semaines en vue de la Traversée la Fouly-Verbier (trail de 60 km, 4000 m D+), avec le trail de la Vallée de Joux en guise de prépa (mois de mai, 50 km, 2300 m D+). Tout cela m'excite terriblement, mais me fait aussi monstre peur
- la deuxième partie de la saison est encore floue, mais j'aimerais bien me lancer sur un marathon de montagne en automne, si possible dans ma région (Jungfrau ?, Napf ?, Moutier ?). A voir...
Sinon hier Papa Noël est passé un peu en avance pour m'apporter mon nouveau Garmin Forerunner 310xt Je me réjouis de dompter cette bête !!
A bientôt pour de nouvelles aventures
Après des mois passés à arpenter ce site et ce forum en long et en large, je me dis qu'il est temps de me créer mon petit suivi D'autant plus que ma coupure annuelle prend fin demain, un mois après mon 1er marathon.
La reprise va se faire en douceur, avec quelques petits footings, du foot et du unihockey jusque fin décembre. J'ai prévu un demi-cooper dans deux semaines (j'en ai jamais vraiment fait, donc ma VMA et ma FCM sont plus ou moins estimées )
Mon programme pour cette nouvelle saison :
- de fin décembre à mi-mars : plan d'entraînement 12 semaines en vue de Kerzerslauf (15 km)
- de fin mars à début juillet : plan d'entraînement 14 semaines en vue de la Traversée la Fouly-Verbier (trail de 60 km, 4000 m D+), avec le trail de la Vallée de Joux en guise de prépa (mois de mai, 50 km, 2300 m D+). Tout cela m'excite terriblement, mais me fait aussi monstre peur
- la deuxième partie de la saison est encore floue, mais j'aimerais bien me lancer sur un marathon de montagne en automne, si possible dans ma région (Jungfrau ?, Napf ?, Moutier ?). A voir...
Sinon hier Papa Noël est passé un peu en avance pour m'apporter mon nouveau Garmin Forerunner 310xt Je me réjouis de dompter cette bête !!
A bientôt pour de nouvelles aventures
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par deru84
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par deru84.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne reprise, sympa les objectifs pour 2012
par Vanling
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ton programme est annonciateur de belles escapades en nature. J'aurai plaisir à suivre tes différentes préparation. En attendant, je te souhaite une bonne reprise.
par AtomHeart
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
AtomHeart écrit:
En effet, il y a quelques sorties ce printemps qui promettent d'être pas malTon programme est annonciateur de belles escapades en nature.
par deru84
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Courageux de commencer ta prépa pendant les fêtes
J'ai aucune expérience de trail, mais ça parait balèze 50k + 2300D comme préparation ? juste curieux...
Je te souhaite une bonne reprise !
J'ai aucune expérience de trail, mais ça parait balèze 50k + 2300D comme préparation ? juste curieux...
Je te souhaite une bonne reprise !
par PHB
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Pour le marathon de la Jungfrau je ne peux que te le conseiller, l'arrivée au pied de l'Eiger, du Mönsch et de la Jungfrau c'est juste que du bonheur.
21 km de plat et 21 km de montée
Par contre il faut t'y prendre maintenant, les inscirptions sont limitées et ça part super vite.
21 km de plat et 21 km de montée
Par contre il faut t'y prendre maintenant, les inscirptions sont limitées et ça part super vite.
par forrest_team
Temps de génération de la page : 0.258 secondes