Trail de l'Absinthe
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: La Traversée de deru84 : 3/12
Posted il y a 12 ans 6 mois #167354
forrest_team écrit:
Merci Forrest. Plus que 58 jours et c'est fini. Soit jusqu'en 2015Bon retour dans la vie normale, tu as encore beaucoup de jours à faire ?
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut
A midi j'avais prévu un petit footing d'une heure, mais finalement un pote est venu avec et c'est parti en vrille. L'EF 1h00 s'est transformée en SL trail 1h45
Pas grave, on a fait un super parcours (14,5 km, 640m D+), on a bien tchatché et il suffira d'inverser l'ordre des séances dans la semaine : demain EF (cette fois pour de vrai) et ce week-end séance de cotes.
Séance garmin
Sinon la première compét' de l'année arrive à grands pas. Pas trop tôt !! J'ai hâte d'en découdre avec ces 50km et 2000m D+
Bonne nuit les loulous
A midi j'avais prévu un petit footing d'une heure, mais finalement un pote est venu avec et c'est parti en vrille. L'EF 1h00 s'est transformée en SL trail 1h45
Pas grave, on a fait un super parcours (14,5 km, 640m D+), on a bien tchatché et il suffira d'inverser l'ordre des séances dans la semaine : demain EF (cette fois pour de vrai) et ce week-end séance de cotes.
Séance garmin
Sinon la première compét' de l'année arrive à grands pas. Pas trop tôt !! J'ai hâte d'en découdre avec ces 50km et 2000m D+
Bonne nuit les loulous
par deru84
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
50 km et 2000 m D+, c'est du costaud ! C'est quoi comme course ? Et c'est quand ?
par Xav
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: La Traversée de deru84 : 4/12
Posted il y a 12 ans 6 mois #167868
Xav écrit:
C'est le Trail de la Vallée de Joux, le dimanche 20 mai. Je l'aborderai plus comme une séance de SL rando-course que comme une véritable course
Trail de la Vallée de Joux
50 km et 2000 m D+, c'est du costaud ! C'est quoi comme course ? Et c'est quand ?
C'est le Trail de la Vallée de Joux, le dimanche 20 mai. Je l'aborderai plus comme une séance de SL rando-course que comme une véritable course
par deru84
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: La Traversée de deru84 : 4/12
Posted il y a 12 ans 6 mois #167869
deru84 écrit:
Qu'est-ce que tu vises comme chrono ?
Par contre, juste un conseil, ne prends pas ce trail comme repère pour la traversée à Verbier.
Les montées de la traversées sont bcp plus dures.
Xav écrit:
Par contre, juste un conseil, ne prends pas ce trail comme repère pour la traversée à Verbier.
par forrest_team
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: La Traversée de deru84 : 4/12
Posted il y a 12 ans 6 mois #167883
forrest_team écrit:
Pas d'objectif chrono Juste envie de découvrir cette région, de faire du volume et d'habituer ma carcasse aux efforts longue durée. Tant que j'ai pas la voiture-balai dans le rétro, je suis content
Effectivement, avec seulement 10 km mais 2000m de D+ en plus, la Traversée sera bien moins roulante. Je m'en étais rendu compte l'année passée quand j'avais fait le parcours à pied
deru84 écrit:
Xav écrit:
Pas d'objectif chrono Juste envie de découvrir cette région, de faire du volume et d'habituer ma carcasse aux efforts longue durée. Tant que j'ai pas la voiture-balai dans le rétro, je suis content
Effectivement, avec seulement 10 km mais 2000m de D+ en plus, la Traversée sera bien moins roulante. Je m'en étais rendu compte l'année passée quand j'avais fait le parcours à pied
par deru84
Temps de génération de la page : 0.240 secondes