Trail de l'Absinthe
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: deru84 en route pour Kerzerslauf
Posted il y a 12 ans 7 mois #158940Salut
Il a fallu creuser mais j'ai quand même réussi à déterrer mon suivi. Heureusement, il a été épargné par les asticots.
Après 4 semaines d'inactivité forcée , une compétition annulée et 10 séances de natation pas trop synchronisée, petite séance d'EF ce midi pour faire le point.
Les bonnes sensations observées ces derniers se sont confirmées, avec un mollet qui est resté sage Par contre, adieu les ratios de compèt'
Bilan : 31'44", 4,79 km, 6'37"/km, 72 % fcm (c'est pas mal mais j'ai eu fait mieux)
Par contre cette blessure m'a fait réfléchir et j'ai modifié mon plan : suppression du foot, que je ne ferai qu'entre deux plans, quand je serai en diletante et intégration de la natation à la mode tronc d'arbre. Donc ça donne 4 séances/sem : EF, côtes ou fartlek ou M/D, SL trail ou SL rando, natation
Voilà voilà, demain natation et ça sera tout pour cette semaine. Ces deux prochaines semaines j'alterne EF et natation. Et dès le 16 avril j'attaque le plan trail
Allez, Loïc, je souhaite sincèrement que tu puisses reprendre tes activités CAPesques !!!
Heureux que les sensations en EF soient bonnes ! Pour les ratios, laisse le temps à ton corps à se réhabituer à l'effort !
A bientôt !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: deru84 en route pour Kerzerslauf
Posted il y a 12 ans 7 mois #158945Mais bon, en lisant ton suivi en diagonale, il me semble que c'est loin d'être un objectif important de ta saison.
Par curiosité, lors de tes séances de natation, tu suis un programme précis, tu alternes les nages ou tu fait selon l'envie...
Je te demande cela parce que cela fait depuis début mars que je nage (je vais reprendre le vélo ce weekend et si tout va bien, la cap après Pâques) et cela m'interresse de voir comment les autres pratiquent vu que je suis hyper-débutant dans ce domaine (lors de ma dernière sèance, j'ai failli me faire dépasser par un caillou )
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: deru84 en route pour la saison de trail
Posted il y a 12 ans 7 mois #158946Par curiosité, lors de tes séances de natation, tu suis un programme précis, tu alternes les nages ou tu fait selon l'envie...
Je te demande cela parce que cela fait depuis début mars que je nage (je vais reprendre le vélo ce weekend et si tout va bien, la cap après Pâques) et cela m'interresse de voir comment les autres pratiquent vu que je suis hyper-débutant dans ce domaine (lors de ma dernière sèance, j'ai failli me faire dépasser par un caillou )
Oula alors en natation je suis loin d'être une référence, d'ailleurs c'est peut-être moi le caillou qui a failli te dépasser
En fait au début je m'échauffe un peu : 25m de brasse tranquillou et 25m de crawl tranquillou.
Ensuite le Ian Thorpe qui sommeille en moi se réveille et j'alterne 100m crawl - 100m brasse - 100m crawl - etc. sur 1 km, en environ 27-30 min...
P.S. : pour Kerzers je compte bien la faire 2 fois l'année prochaine pour rattraper cette année : une fois 15 km et une fois 300m
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: deru84 en route pour la saison de trail
Posted il y a 12 ans 7 mois #158962J'en suis loin de ton niveau, vu que j'ai pour l'instant de la peine à faire 150m crawl d'une traite et qu'il me faut 2'15'' pour 100m. ce qui fait que je prends 40' pour faire 1000m (pauses comprises).
Et je ne peux pas nager la brasse car c'est mauvais pour mes fessiers (ça m'arrange plutôt je dois dire vu que je sais bien la nager.)
Mais bon, comme j'avais de la peine à faire 25m correctement il y a deux mois, c'est déjà mieux on va dire.
Pour Kerzers, fait gaffes, le parcours le plus dur est pas celui que l'on croit, ya bcp plus de pression du public lors de la course de 300m
Au fait, je vois que tu vas tantôt fêter ton 1000e message. Ya apéro de prévu?
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: deru84 en route pour la saison de trail
Posted il y a 12 ans 7 mois #158963Au fait, je vois que tu vas tantôt fêter ton 1000e message. Ya apéro de prévu?
C'est juste héhé
Pas de souci pour l'apéro, tu passes à la maison quand tu veux. Y a toujours des mousses au frais
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: deru84 en route pour la saison de trail
Posted il y a 12 ans 7 mois #158975ca se saurait