S'équiper pour la course à pied

Trail de l'Absinthe

• deru84
  • Portrait de deru84 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de deru84 sur le sujet Re: deru84 en route pour Kerzerslauf

Posted il y a 12 ans 8 mois #155166
Knau80 écrit:

AtomHeart écrit:

En même temps, je le comprends le pauvre Deru... Même les tifosi se sont sentis pris d'indigestion et ont dû précipitamment quitter San Siro avant la fin du match. C'est dire.

Tu m'étonnes, se faire sortir de la compétition européenne la plus prestigieuse par Brandao et malgré une victoire ça file la nausée... Heureusement il reste encore le vrai Milan :P
Bon je fais mon malin mais en même temps je ne sais pas comment ça va se passer pour le Napoli ce soir à Stamford Bridge...

Blague à Part, j'espère que ton mollets va te laisser tranquille Loïc et que tu vas pouvoir reprendre une activité normale

Personnellement j'estime qu'il n'y a absolument aucune honte à se faire éliminer par l'Olympique de Marseille, qui plus est par Brandao, un joueur qui, de par son comportement sur et en dehors du terrain, file tout droit vers son premier - et sans doute pas dernier - Ballon d'Or. Oh mais d'ici je vous entends vous gausser Messieurs...Riez, riez. Nous verrons bien en décembre qui a raison :dry: :dry:
Pour ce qui est du Napoli, j'espère qu'ils confirmeront leur superbe prestation du match aller (je dis ça surtout car il y a deux Suisses qui y jouent, sans être trop mauvais en plus...)

Sinon, merci pour vos messages :)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: deru84 en route pour Kerzerslauf

Posted il y a 12 ans 8 mois #155289
Remets toi bien Deru!

Par contre concernant Brandao, tu rêves complètement muahahahahah. :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par Ymeguira
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Ymeguira.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: deru84 en route pour Kerzerslauf

Posted il y a 12 ans 8 mois #155299
deru84 écrit:

... Brandao, un joueur qui, de par son comportement sur et en dehors du terrain, ...

Concernant Brandao, je trouve ça dur pour l'inter de se faire reprendre de justesse par un reprise de justice (j'avoue qu'elle n'est pas de moi, je l'ai lue sur une parodie de réseau sociale finissant par ito ;)
Quoi qu'il en soit sur ou en dehors du terrain j'ai l'impression qu'il ne plante que sur des malentendus :laugh:
Blague à part, les qualités du joueur sont discutables par contre il pèse vraiment sur les défenses et il se battra jusqu'au coup de sifflet final tel un guerrier et rien que pour ça il mérite le respect (sportivement parlant, pour le reste si tant est qu'il ait commis un crime rien ne l'excuse).
Pour le Napoli c'est cuit (malgré le but décidasse à Loïc de Inler !!!!), d'ailleurs mes cousins sont d'une très grande discrétion sur fesse bouc :)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Knau80.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: deru84 en route pour Kerzerslauf

Posted il y a 12 ans 8 mois #157466
Knau80 écrit:

deru84 écrit:

... Brandao, un joueur qui, de par son comportement sur et en dehors du terrain, ...

Concernant Brandao, je trouve ça dur pour l'inter de se faire reprendre de justesse par un reprise de justice (j'avoue qu'elle n'est pas de moi, je l'ai lue sur une parodie de réseau sociale finissant par ito ;)
Quoi qu'il en soit sur ou en dehors du terrain j'ai l'impression qu'il ne plante que sur des malentendus :laugh:
Blague à part, les qualités du joueur sont discutables par contre il pèse vraiment sur les défenses et il se battra jusqu'au coup de sifflet final tel un guerrier et rien que pour ça il mérite le respect (sportivement parlant, pour le reste si tant est qu'il ait commis un crime rien ne l'excuse).
Pour le Napoli c'est cuit (malgré le but décidasse à Loïc de Inler !!!!), d'ailleurs mes cousins sont d'une très grande discrétion sur fesse bouc :)

Je reprend avec un peu de retard le suivi de l'OM (désolé deru), mais pour Brandao, il a marqué son but 5 à 10 mn après sa rentrée sur le terrain, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup pesé sur la défense adverse...
Un amorti du dos opportun, une frappe dans la foulée qui trompe le gardien... Il a du trouver un trèfle à 4 feuilles pendant qu'il cirait le banc de touche ! ;) :P :laugh:
Bon, reste à passer le Bayern ! :S :blink: :side:

• deru84
  • Portrait de deru84 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de deru84 sur le sujet Re: deru84 en route pour Kerzerslauf

Posted il y a 12 ans 7 mois #158926
Salut :)
Il a fallu creuser mais j'ai quand même réussi à déterrer mon suivi. Heureusement, il a été épargné par les asticots. :huh: :huh:

Après 4 semaines d'inactivité forcée :angry: :angry: , une compétition annulée :angry: :angry: :angry: et 10 séances de natation pas trop synchronisée, petite séance d'EF ce midi pour faire le point.
Les bonnes sensations observées ces derniers se sont confirmées, avec un mollet qui est resté sage :woohoo: Par contre, adieu les ratios de compèt' :(

Bilan : 31'44", 4,79 km, 6'37"/km, 72 % fcm (c'est pas mal mais j'ai eu fait mieux)

Par contre cette blessure m'a fait réfléchir :blink: :blink: et j'ai modifié mon plan : suppression du foot, que je ne ferai qu'entre deux plans, quand je serai en diletante et intégration de la natation à la mode tronc d'arbre. Donc ça donne 4 séances/sem : EF, côtes ou fartlek ou M/D, SL trail ou SL rando, natation

Voilà voilà, demain natation et ça sera tout pour cette semaine. Ces deux prochaines semaines j'alterne EF et natation. Et dès le 16 avril j'attaque le plan trail :evil: :evil: :evil:
par deru84

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: deru84 en route pour Kerzerslauf

Posted il y a 12 ans 7 mois #158936
Après ces considérations footballistiques précises auxquelles je n'ai que peu d'accointance. Je suis vaguement le parcours de l'OL, OM ou autre PSG vu que les journalistes généralistes ne citent pratiquement que ces équipes pour parler de foot aux pauvres incultes comme moi :P

Je constate que le mollet va mieux et que la course reprend !

En tous cas, je pense que c'est une sage décision d'arrêter le foot dans une préparation. Il y a déjà bien assez de possibilité de se blesser en ne faisant que de la càp. Y ajouter du foot où il y a quand même pas mal de "contacts"... :dry:

Bref, tout de bon pour ta prépa trail ;)
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes