S'équiper pour la course à pied

[gyom193] fin de ce suivi

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S12/16: Ça repart!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164408
Quel boulet!
Après 4 mois d'utilisation de mon Forerunner 210, j'ai découvert hier soir qu'on pouvait programmer les séances de fractionné dessus!
Pour le 30"/30", ça sera plus facile que de compter les tiers de tours de piste sur mes doigts...
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S12/16: Ça repart!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164479
Si tu veux un coup de main pour la programmation des sorties : ICI

Sinon, comme j'ai le Forerunner 310, tu peux me poser les questions ;)
par maxantel

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S12/16: Ça repart!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164488
Hier soir, j'ai tout simplement lu le manuel! :blush:
Je rentre juste de ma séance VMA105, et je confirme que c'est vachement mieux quand c'est la montre qui compte les intervalles! :laugh:
Je n'ai juste pas trouvé comment séparer les 2 blocs de 10x30"/30", alors j'ai arrêté le chrono 3 minutes pendant le 10ème repos.
Y'a une astuce ou bien?
par gyom193

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S12/16: Ça repart!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164491
gyom193 écrit:

Le marathon n'est pas encore fait que j e pense déjà à la suite... :blush:

Je projette de faire les 10km L'Equipe le 24/06, mais c'est juste 6 semaines après le marathon!
A votre avis, combien de temps de repos derrière le marathon?
J'imagine qu'il faut au moins 2 semaines avec juste de l'EF toute gentille, ce qui du coup ne laisse que 4 semaines d'entrainement réel...
Pas trop court pour se remettre sur une AS10 après des mois d'AS42? :unsure:
Pas trop de risque de blessure par surcharge de travail?

Salut je suis inscrit au10 km équipe (sas jaune moins de 45 mn). J'ai prévu 1 semaine de repos après le marathon, puis une semaine vélo+EF avant d'attaquer un cycle de 3 semaines 3 séances de rythme avec une AS 10, une EF et une SL de 1 heure avec fraction AS 10. Je pense que ça devrait passer. Je connais pas mal de monde qui ont atomisés leur temps sur 10 après une prépa marathon (poids en baisse et bon foncier pour supporter l' AS 10)

@ +
par Mar2kfait

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Posted il y a 12 ans 7 mois #164501
J'ai surtout peur que ça fasse trop court en repos... Ça serait con de se blesser après le marathon!

Mar2kfait écrit:

Je connais pas mal de monde qui ont atomisés leur temps sur 10 après une prépa marathon (poids en baisse et bon foncier pour supporter l' AS 10)

C'est aussi ce qu'on m'a dit...
Sas jaune pour moi également!! :evil:
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par gyom193.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S12/16: Ça repart!

Posted il y a 12 ans 7 mois #164527
gyom193 écrit:

Hier soir, j'ai tout simplement lu le manuel! :blush:
Je rentre juste de ma séance VMA105, et je confirme que c'est vachement mieux quand c'est la montre qui compte les intervalles! :laugh:
Je n'ai juste pas trouvé comment séparer les 2 blocs de 10x30"/30", alors j'ai arrêté le chrono 3 minutes pendant le 10ème repos.
Y'a une astuce ou bien?

Dans Training Center, il faut faire créer une série que tu répètes 2 fois, a la fin de la série, ajouter 3 mns de récupération et le tour est joué
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes