[gyom193] fin de ce suivi
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S11/16: désillusion!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161918
Ca va finir par le club de guibolles en vrac !
Allez courage, on a signé !!!!
Allez courage, on a signé !!!!
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S11/16: désillusion!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161927
Attends,
pour ton premier marathon, ne te trompe pas d'objectif : le but est de le finir à mon avis, non ? Pour le temps, c'est du bonus, mais pas l'essentiel
pour ton premier marathon, ne te trompe pas d'objectif : le but est de le finir à mon avis, non ? Pour le temps, c'est du bonus, mais pas l'essentiel
par olive22
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S11/16: désillusion!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161953
ahaha la kil 8 c'était la montée et je l'ai faite à la cool (par contre au second tour j'ai pas changé l'allure), et le 4.43 au kil 12 j'ai décidé d'accélérer pour reprendre le meneur d'allure 1h50. Je voulais faire mon semi en negatif split (ça fait classe ce terme ) ) première moitié AS 42, deuxième AS 21. Contrat réussis. En plus, j'adore changer mes allures (probablement les SLs avaec plusieurs allures)
Normalement je prévois une base de 5.20/5.25 le 13 mai, et pis si ça va pas maxantel nous ramassera
Normalement je prévois une base de 5.20/5.25 le 13 mai, et pis si ça va pas maxantel nous ramassera
par Mar2kfait
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S11/16: désillusion!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161955
ahaha la kil 8 c'était la montée et je l'ai faite à la cool (par contre au second tour j'ai pas changé l'allure), et le 4.43 au kil 12 j'ai décidé d'accélérer pour reprendre le meneur d'allure 1h50. Je voulais faire mon semi en negatif split (ça fait classe ce terme ) ) première moitié AS 42, deuxième AS 21. Contrat réussis. En plus, j'adore changer mes allures (probablement les SLs avaec plusieurs allures)
par Mar2kfait
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S11/16: désillusion!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161969
J'aurai déjà assez de trimballer ma carcasse !
par maxantel
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S11/16: désillusion!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161973
Je reviens sur tes mauvaises sensations lors de ta dernière SL :
N'oublie pas que tu en es (nous en sommes) à la 8e semaine de ton plan d'entrainement et que la fatigue arrive à son point culminant (fin du second cycle). Il reste encore la semaine de repos, 2 petites semaines un peu plus cool (normalement) et les 2 semaines de repos pour faire du jus avant le marathon.
Les - de 4h vont être dur à accrocher d'après les temps affichés sur ton profil, mais ça reste jouable.
N'oublie pas que tu en es (nous en sommes) à la 8e semaine de ton plan d'entrainement et que la fatigue arrive à son point culminant (fin du second cycle). Il reste encore la semaine de repos, 2 petites semaines un peu plus cool (normalement) et les 2 semaines de repos pour faire du jus avant le marathon.
Les - de 4h vont être dur à accrocher d'après les temps affichés sur ton profil, mais ça reste jouable.
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Azaer.
Temps de génération de la page : 0.246 secondes