[gyom193] fin de ce suivi
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mont St Michel - Sem 10/16
Posted il y a 12 ans 7 mois #161869Finalement, le ressenti de la SL était assez négatif, mais les stats globales me réconfortent un peu.
J'en discutais cet aprèm avec mon pote Pablo (33' aux 10km et 9 entrainements par semaine) , qui était plutôt rassurant, en me disant que vu les conditions et le terrain, je pouvais prendre une équivalence de au moins 5"/km de mieux, par rapport à du plat sur bitume...
JE pense essayer le semi en 5'30" du coup... Ça devrait être jouable.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: [gyom193] Mont St Michel - Sem 10/16
Posted il y a 12 ans 7 mois #161872Pour voir que tout va bien et que tu avances tranquillement vers ton objectif !
Logiquement la période des doutes se rapprochent (le pire c'est la phase de relache où on a même plus de stats de séances à éplucher et où il faut absolument se priver de sensations pour ne pas en faire trop et bien récupérer)
Garde le cap !
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: [gyom193] Mont St Michel - Sem 10/16
Posted il y a 12 ans 7 mois #161878Un petit tour sur ton semi après notre 10k commun du 17è
Pour voir que tout va bien et que tu avances tranquillement vers ton objectif !
Logiquement la période des doutes se rapprochent (le pire c'est la phase de relache où on a même plus de stats de séances à éplucher et où il faut absolument se priver de sensations pour ne pas en faire trop et bien récupérer)
Garde le cap !
Entièrement d'accord avec Bat! Tiens bon le coup Gyom et reste sur ta lancée! Il te reste encore un peu de temps avant l'échéance.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mont St Michel - Sem 10/16
Posted il y a 12 ans 7 mois #161884En fait, mon manque d'expérience me joue un peu des tours je pense... Je suis euphorique et confiant dès qu'une SL se passe bien, et au fond du trou quand elle se passe mal... Je vais tâcher de moisn me poser de question et faire confiance au plan d'entrainement (au passage, un immense merci à Gilles, que je n'ai pas la joie de connaitre, mais sans qui tout cela ne serait pas possible! Je pense souvent à lui quand je cours...)
bat écrit:
Je vois bien de quoi tu parles, oui...Logiquement la période des doutes se rapproche
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S11/16: désillusion!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161889Je me suis fait une raison, je me donnerai à 100 % de mes capacités oui mais du jour J
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Mont St-Michel - S11/16: désillusion!
Posted il y a 12 ans 7 mois #161905Allez courage ! Je passe aussi une mauvaise passe au niveau moral (faut dire qu'aujourd'hui j'ai une put** de rhino, donc impossible de courir). Nous avons le même objectif au Mont, nous allons courir ensemble si tu le souhaites !
Je me suis fait une raison, je me donnerai à 100 % de mes capacités oui mais du jour J
BAh... Je me dis que je verrai bien!
Et cet Humarathon, ça s'est bien passé?
J'ai regardé tes temps, pourquoi ces écarts?? (km8 en 5'46 et km 12 en 4'43)
Au final, ça te fait une allure moyenne de 5'12, je doute qu'on courre le marathon ensemble pendant longtemps...