S'équiper pour la course à pied

Suivi de Mus- En mode Reprise

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Mus ???? Préparation d'un Semi ????

Posted il y a 11 ans 6 mois #236361
Cela faisait quelques temps que je n"étais pas venu parcourir ton suivi Mus et je vois que tu poursuis toujours ton entrainement avec envie et assiduité.. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta préparation. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Mus ???? Préparation d'un Semi ????

Posted il y a 11 ans 6 mois #236363
Bon affutage Mus, 2 semaines de rab B) par contre n'en fait pas trop, juste ce qu'il faut pour progresser ;)

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ???? Préparation d'un Semi ????

Posted il y a 11 ans 6 mois #236897
@AtomHeart: merci beaucoup Boris, ça me fait plaisir de te relire . :)

@RunningZap: merci Fabrice, en fait tout va bien pour le moment, je n'ai eu aucun souci. je prends tout mon temps pour bien récupérer après chaque grosse sortie.

Aujourdhui , une petite séance comme celle que Acera aime . Un bémol tout de même, la chaleur qui commence à être un vrai handicap.

EF :
Kms 5.03 km
Temps 00:48:27
FC Maxi 145 (74%)
FC Moy 134 (68%)
Dénivelé + 16 m

Bilan : Allure moyenne : 9'37"/km soit 6.23 km/h
Tour 1 - 1.00km : 09:53 (FC Moy 126, Max 136)
Tour 2 - 1.00 : 09:37 (FC Moy 133, Max 139)
Tour 3 - 1.00 : 09:23 (FC Moy 137, Max 142)
Tour 4 - 1.00 : 09:19 (FC Moy 140, Max 145)
Tour 5 - 1.00 : 09:53 (FC Moy 135, Max 141)
Tour 6 - 25m : 00:20 (13'24", FC Moy 132, Max 134)

Cela en attendant la prochaine séance de 2x4000m à AS 21 à faire tôt le matin avant que le soleil ne me tape sur la tête.

Bonnes courses à vous tous et profitez bien des bons moments que vous êtes en train de vivre en CAP.
par Mus

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ???? Préparation d'un Semi ????

Posted il y a 11 ans 5 mois #243651
Coup de gueule : :evil:

Le semi ,que je préparais depuis 12 semaines et qui devrait avoir lieu aujourd’hui a été annulé, hier.
Le dossard avait été retiré hier matin. L'après midi après l'annonce de l'annulation, j'ai récupéré mes frais et restitué le dossard. un communiqué tout aussi débile, a été diffusé disant qu'il y avait un problème d'autorisation .
Ce semi qui est à sa 16eme édition , est devenu un événement incontournable pour les coureurs à Casablanca .

Inutile de vous dire, que cela a fortement impacté le moral de tous les coureurs qui devaient y participer .

Coup de cœur :cheer:

Finalement , ce matin j'ai dû courir un 19 km avec ma femme . La course s'est très bien passée , en dépit de la chaleur.

Kms 19.01 km
Temps 02:13:10
FC Maxi 180 (92%)
FC Moy 162 (83%)
Dénivelé + 76 m
Allure moyenne : 7'00"/km soit 8.57 km/h

Attention : Spoiler !

On est (ma femme et moi même) pleinement content de nos performances et du bonheur que la CAP nous procure.

Pour ma part, il me reste encore un mois de course avant la trêve annuelle. Je vais donc devoir concocter un petit plan de 4 semaines qui sera axé principalement sur l'EF.

Bonnes courses.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par Mus
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Mus.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Mus ???? Préparation d'un Semi ????

Posted il y a 11 ans 5 mois #243834
Je suis désolé pour toi Mus, c'est tout de même bizarre cette histoire d'autorisation (on ne s'y prend pas au dernier moment et puis c'est tout de même la 16ème édition, ce ne sont plus des novices en termes d'organisation de course... :dry: ).
Tu ne pourrais pas trouver une course d'ici quatre semaines?

En tout cas, ta longue sortie avec ta femme est très bien (plutôt régulière avec de bonnes FC même s'il y a sûrement eu un petit coup de mou vers le 11-12ème km).

Et ça fait plaisir de lire que vous prenez beaucoup de plaisir en CàP! ;)

Profite bien des quatre dernières semaines avant ta trêve estivale.
à très bientôt!
par acera

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Mus ????-------EF------- ????

Posted il y a 11 ans 5 mois #243870
bonsoir Mus

c'est bien dommage pour ta course annulé , c'est vrai que c'est bizarre cette histoire d'annulation
de dernière minute :angry:
en tout les cas tu t'es bien rattrapé :) jolie sortie que celle faite avec Mme :)
Bonne continuation pour la suite ;)
par chris55

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes