Suivi de Mus- En mode Reprise
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #212042
@ AtomHeart: Merci, et Franchement oui ,j'en garderai de très bons souvenirs.
@ JPierre81: Comme je disais , le parcours est très roulant, ajouter à cela la beauté de la ville et son attirance, en plus du climat très propice en ce moment de l'année, je ne peux que te le conseiller. Merci encore une fois JPierre.
@ JPierre81: Comme je disais , le parcours est très roulant, ajouter à cela la beauté de la ville et son attirance, en plus du climat très propice en ce moment de l'année, je ne peux que te le conseiller. Merci encore une fois JPierre.
par Mus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #213181
Bonsoir,
Dans 7 semaines, une course de 15 km va avoir lieu tout près de chez moi. le 15 km est une course intermédiaire entre le 10Km et le semi. Je suis bien tenté d' y participer. Le parcours est assez valloné.
Sachant que je viens de terminer mon 2eme semi il y a une dizaine de jours,avec un temps pas fameux , et qu'aujourdhui je suis bien reposé,Auriez vous quelques idées du plan à élaborer pour cette course? sur le site je ne trouve rien.
Merci d'avance
Dans 7 semaines, une course de 15 km va avoir lieu tout près de chez moi. le 15 km est une course intermédiaire entre le 10Km et le semi. Je suis bien tenté d' y participer. Le parcours est assez valloné.
Sachant que je viens de terminer mon 2eme semi il y a une dizaine de jours,avec un temps pas fameux , et qu'aujourdhui je suis bien reposé,Auriez vous quelques idées du plan à élaborer pour cette course? sur le site je ne trouve rien.
Merci d'avance
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par Mus
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Mus.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #213188
Tu cherches un plan d'entraînement pour les 7 semaines qui viennent ?
Ou bien un plan à respecter pendant la course ?
par jeckx
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 11 ans 9 mois #213194
jeckx écrit:
Je cherche un plan à raison de 3 séances /sem pour les 7 semaines qui viennent.
Tu cherches un plan d'entraînement pour les 7 semaines qui viennent ?
Je cherche un plan à raison de 3 séances /sem pour les 7 semaines qui viennent.
par Mus
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?
Posted il y a 11 ans 9 mois #213208
Vu que tu n'as pas réussi à tenir ton AS21 la dernière fois, il faut sans doute retravailler cette vitesse pour essayer de la tenir au moins sur 15 km. Si tu arrives à la tenir en finissant dans un bon état de fraîcheur, ça te permettrait de retenter un semi avec un objectif similaire.
Si tu finis dans le dur ton 15 km par contre, il faudra revoir cette allure à la baisse.
Pour le plan, à ta place, je reprendrais le plan semi sur 12 semaines en prenant uniquement les 7 dernières semaines.
Par contre, il faudrait inverser les semaines 6 et 7 pour commencer par une semaine allégée.
Si tu finis dans le dur ton 15 km par contre, il faudra revoir cette allure à la baisse.
Pour le plan, à ta place, je reprendrais le plan semi sur 12 semaines en prenant uniquement les 7 dernières semaines.
Par contre, il faudrait inverser les semaines 6 et 7 pour commencer par une semaine allégée.
par jeckx
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 11 ans 9 mois #213218
@ Jeckx: Pour l'AS21 et l'idée de la retravailler , c'est exactement ce à quoi je pensais. Je voulais donc avoir une autre confirmation d'un membre du forum.
Aussi, je trouve ton raisonnement et la portion de plan que tu m'as proposée, très logiques.
Merci beaucoup pour ton aide
Aussi, je trouve ton raisonnement et la portion de plan que tu m'as proposée, très logiques.
Merci beaucoup pour ton aide
par Mus
Temps de génération de la page : 0.278 secondes