S'équiper pour la course à pied

Suivi de Mus- En mode Reprise

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #213221
De rien.
N'oublie pas d'incorporer un peu de côtes dans tes SL pour te préparer au terrain vallonné.
Bon courage pour la préparation.
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 9 mois #213227
Je pense faire quelques SL sur le meme parcours de la course, ca me permettra de mieux le maitriser.
Merci encore une fois Jeckx.
Bonne préparation pour ton semi.
par Mus

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #221619
Coucou me voilà de retour !! :cheer: , ça fait plaisir de retrouver les membres du sites :cheer: :cheer: .

Quelques semaines d'absence , j'ai dû forcément perdre le fil des suivis des membres. je me ferai un plaisir de relire tout cela, pour voir ou est ce qu'on en est?

Egalement, J'ai envie de saluer les anciens membres et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser.

Un debriefing? eh bien , j'ai quasiment rien fait de sérieux depuis quelques semaines , après mon semi raté du 27 janvier, et en voulant me ''racheter '' un peu j'avais prévu de courir un 15 km. une distance abordable. seulement , au fil de la préparation , je me sentais blasé. Le mauvais temps aidant, j'ai donc abandonné ce projet , et je me suis éloigné un peu du site. histoire de laisser la motivation revenir petit à petit.

Aujourdhui , je me sens prêt à retrottiner en EF ( j'entends).

sportivement
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par Mus
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Mus.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Mus ??

Posted il y a 11 ans 8 mois #221647
Salut Mus! Bien content de revoir sur le site!

La motivation doit être là, sinon bien difficile d'aller courir quand il y a des petits accrocs comme la météo capricieuse ;)

Au plaisir de te lire.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #221697
Mus écrit:

Aujourdhui , je me sens prêt à retrottiner en EF ( j'entends).

Bravo Mus, je vois que tu gardes les bons réflexes... L'EF, il n'y a que ça de vrai... ;)
Je suis très content de te relire (c'est drôle, on réapparaît sur le forum le même jour, les grands esprits se rencontrent! :) ).

J'en profite aussi pour te féliciter pour ton semi (wééé, je sais, la cavalerie arrive toujours à temps... :laugh: ) et tu passeras mes félicitations à madame aussi pour cette belle performance.

J'espère que tout va pour le mieux de ton côté.

à très bientôt, je veillerai sur tes FC d'EF... ;)
par acera

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #221751
Hello Mus

Enfin de retour, je me demandais ce que tu faisais ! :P
Bon même si les courses n'apportent pas forcément ce que l'on espère d'elles, il est toujours bon de faire de l'EF ;)
L'hiver c'est de plus particulièrement dur pour la motivation. Tu verras bientôt tu te plaindras qu'il faisais trop chaud et que c'est pour ça que tu faisais ton EF à 85% de moyenne :laugh:

Ceci dit bonne reprise
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes