Suivi de Mus- En mode Reprise
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Bonsoir à tous ,
Voilà, je me décide enfin à ouvrir mon suivi. Je compte énormément sur vos conseils et retour d'expériences pour progresser.
Petite présentation:
Je m'appelle Mustapha, 51 ans, de Casablanca,1,69 m pour 72kg. Sportif depuis mon plus jeune age, j'ai pratiqué le Karaté, football et footing, Oui avec des périodes d'arret.J'ai commencé à courir de facon structurée, il y a environ 18 mois .Grace à l'effet de l'endorphine, la CAP m'a permis de vivre autrement , je me sens de plus en plus en forme.un bonheur quoi!
Je navigue beaucoup sur internet à la recherche des informations sur tout ce qui concerne le sport en général et CAP plus spécialement.
Je suis membre du Forum depuis 16 mois, et là je vais entamer mon 3eme plan qui s'articulera cette fois-ci sur le travail de VMA. J'ai tout l'équipement nécessaire à la CAP , y compris GARMIN FR305, un bijou.
A ce jour ,je n'ai jamais participé à une course officielle.
Mes principaux objectifs : courir un 10km officiel pour avoir une référence et après celà, un semi dans 6 mois environ .
Demain , il est prévu une course tranquille. la semaine prochaine , je m'attaquerai au plan VMA.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Voilà, je me décide enfin à ouvrir mon suivi. Je compte énormément sur vos conseils et retour d'expériences pour progresser.
Petite présentation:
Je m'appelle Mustapha, 51 ans, de Casablanca,1,69 m pour 72kg. Sportif depuis mon plus jeune age, j'ai pratiqué le Karaté, football et footing, Oui avec des périodes d'arret.J'ai commencé à courir de facon structurée, il y a environ 18 mois .Grace à l'effet de l'endorphine, la CAP m'a permis de vivre autrement , je me sens de plus en plus en forme.un bonheur quoi!
Je navigue beaucoup sur internet à la recherche des informations sur tout ce qui concerne le sport en général et CAP plus spécialement.
Je suis membre du Forum depuis 16 mois, et là je vais entamer mon 3eme plan qui s'articulera cette fois-ci sur le travail de VMA. J'ai tout l'équipement nécessaire à la CAP , y compris GARMIN FR305, un bijou.
A ce jour ,je n'ai jamais participé à une course officielle.
Mes principaux objectifs : courir un 10km officiel pour avoir une référence et après celà, un semi dans 6 mois environ .
Demain , il est prévu une course tranquille. la semaine prochaine , je m'attaquerai au plan VMA.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par Mus
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Mus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Au plaisir de te lire Mustapha!
par acera
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je te souhaite une bonne préparation Mustapha.
Tu as déjà une idée du 10km que tu souhaiterais faire ?
Tu as déjà une idée du 10km que tu souhaiterais faire ?
par AtomHeart
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Casablanca, whaou !!! Vas-y Mustapha, fais-nous rêver avec tes séances au soleil...
par Seb35
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut et bienvenue !
Un peu de soleil du Maroc, c'est pas pour me déplaire en ce moment
Un peu de soleil du Maroc, c'est pas pour me déplaire en ce moment
par deru84
Temps de génération de la page : 0.325 secondes