Suivi de Mus- En mode Reprise
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #221898@RunningZap: l'hiver , a été bien là .il a beaucoup plu, cela augure d'une belle saison. l'été sera certainement très chaud. je te souhaite une bonne préparation du MDP.
@Acera: Oui c'est drôle, on réapparait le même jour, comme si on s'était fixé un RDV je suis très content de te relire aussi O roi de l'EF . félicitations bien transmises à madame, merci . Pour mes FC, tu vas certainement être déçu . je te demande juste un moratoire, le temps de remettre la machine en marche
@Amenhi: Tu sais , mon objectif primordial, c'est de me faire plaisir en courant, si j'arrive à améliorer un temps, tant mieux, sinon je n'en fais jamais une affaire. Je n'ai plus l'âge à chercher les performances.
: Oui j'aurai une belle excuse ,mais il faut surtout pas que Acera le sache.L'hiver c'est de plus particulièrement dur pour la motivation. Tu verras bientôt tu te plaindras qu'il faisais trop chaud et que c'est pour ça que tu faisais ton EF à 85% de moyenne
.
Ta préparation du marathon se passe plutot bien, malgré quelques contraintes familiales. ta derniere séance EF est impressionnante 60%FCM à 7'31'' .Bravo. bonne continuation .
Je suis vraiement content de me retrouver parmi vous.
Bonnes courses et Au plaisir de vous relire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #221901Dans ce cas, ne regarde pas trop mes séances depuis ma reprise car c'est très difficile de rester en EF pour moi en ce moment...Pour mes FC, tu vas certainement être déçu . je te demande juste un moratoire, le temps de remettre la machine en marche
Mais ce n'est pas une raison pour que tu dépasses les 75%!
Quel est ton prochain objectif? Tu as une course de prévue bientôt?
à bientôt et profite des beaux jours avant l'été...
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222147Mus écrit:
Dans ce cas, ne regarde pas trop mes séances depuis ma reprise car c'est très difficile de rester en EF pour moi en ce moment...Pour mes FC, tu vas certainement être déçu . je te demande juste un moratoire, le temps de remettre la machine en marche
Mais ce n'est pas une raison pour que tu dépasses les 75%!
Quel est ton prochain objectif? Tu as une course de prévue bientôt?
à bientôt et profite des beaux jours avant l'été...
Tu viens de reprendre ta préparation pour le 1500 m. j'ai vu, c'est vrai tes FC en EF sont légérement plus hautes que par le passé, mais tu vas vite récupérer tes anciennes références que tu as aquises dans la sueur, sois patient .
En ce qui me concerne,la semaine prochaine , je vais entamer la préparation d'un semi pour fin Mai. je vais y aller progressivement comme d'habitude, et je verrai ce que cela va donner.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #226114Alors, qu'est-ce que ça donne?En ce qui me concerne,la semaine prochaine , je vais entamer la préparation d'un semi pour fin Mai. je vais y aller progressivement comme d'habitude, et je verrai ce que cela va donner.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 11 ans 7 mois #226410Mus écrit:
Alors, qu'est-ce que ça donne?En ce qui me concerne,la semaine prochaine , je vais entamer la préparation d'un semi pour fin Mai. je vais y aller progressivement comme d'habitude, et je verrai ce que cela va donner.
voilà ça donne ceci:
3 séances faites complètement aux sensations.
Kms 5.02 km
Temps 00:48:47
FC Maxi 152 (79%)
FC Moy 135 (70%)
Dénivelé + 8 m
Kms 10.01 km
Temps 01:20:38
FC Maxi 178 (92%)
FC Moy 160 (83%)
Dénivelé + 31 m
Kms 10.08 km
Temps 01:21:55
FC Maxi 170 (88%)
FC Moy 150 (78%)
Dénivelé + 39 m
résultat:
Des FC élevées, comme je m'y attendais! et une Surprise: des sensations Bonnes , et pas de fatigue.
Pour ce plan, je compte bien élever progressivement mon volume kilométrique en faisant des SL de 12 km , 15 km, jusqu'à 17km. Car il faudrait que je sois capable de courir aisément et régulièrement ces distances .
Je ne vais pas non plus trop regarder mes FC pendant la course, car cela me bloquait. je courrai aux sensations et selon l'état de forme de la journée.
je n'oublierai pas non plus, quelques principes fondamentaux dans la structure d'un plan: allure EF- séance au seuil et SL.
Voilà Acera, content de te relire .
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #226440Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.