S'équiper pour la course à pied

Suivi de Mus- En mode Reprise

Réponse de JPierre81 sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #210424
Salut Mus,

Tu te sent un peu fatigué, une bonne semaine de repos avant ton semi, ce sera très bien.
Ce serait parfait si tu pouvais y intégrer une ou deux petite séance d'EF de 30' à moins de 70%. Mais si tu as un doute..... reste tranquille. :)

Ah ! Ces cardio, quand on en a pris l'habitude, difficile de s'en passer. Normal, c'est un outil tellement utile et profitable à la qualité de l'entrainement.
Rassure toi, si le tiens est en panne le jour J, c'est regrettable, mais tu pourras aisément t'en passer.

Cours sur tes sensations, en conservant une marge de prudence en te forçant à te ralentir un peu, au moins jusqu'au 10e km, ensuite lâche toi. B)
Avec retenue quand même. ;)
par JPierre81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #210494
@ Amenhi: Oui j'avais tout vérifié, câble, alimentation , pc etc... , mais toujours rien.

@ Rémilens, JPierre81 : Il y a deux jours fériés cette semaine, je vais en profiter pour faire une seule séance très , très cool , pour entretien.
Si ma montre ne marche pas, je ferais sans. ;) mais j'aurais raté l'occasion de réévaluer ma FCMax. ;)

Alors pour revenir à la course, l'inscription a été faite , la réservation de l'hôtel aussi . Départ samedi matin, retour lundi après midi . ( j'ai pris un congé d'une journée : le lundi) .

Marrakech se trouve donc à 2h de route de Casablanca. le voyage n'est donc pas fatiguant.
Le temps est actuellement pluvieux, mais il est prévu selon la météo une journée de dimanche ensoleillée.
Le parcours , me semble t-il est globalement roulant, avec quelques faux plats montants .
Il y aura deux courses un marathon et un semi. c'est la 24eme édition cette année.

PS. je ne serai pas seul, ma femme courra avec moi.elle a bien suivi le plan finir ''finir un semi''

:) :)
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par Mus
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Mus.

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #210619
Alors voilà, ma montre Garmin FR305 a commencé à fonctionner. c'était un bug. J'ai dû appeler le SAV en France. On m'a juste demandé d'appuyer quelques 10 secondes sur ''mode''. et ça marche. :cheer:
par Mus

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #210630
bonsoir mus ,

ravi que ta montre remarche :) je te souhaite une bonne semaine pour preparé au mieux ton semi ;)
par chris55

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #210633
CHRIS55 écrit:

bonsoir mus ,

ravi que ta montre remarche :) je te souhaite une bonne semaine pour preparé au mieux ton semi ;)

et beaucoup de repos!! B)

Réponse de JPierre81 sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #210697
Super que ta montre se soit remise à fonctionner normalement. Tu dois être soulagé.

Marathon de Marrakech, en voila un dont j'aimerai bien porter le dossard. :woohoo:
Je ne serai pas étonné que ça se fasse dans l'avenir. B)

Bonne chance à toi et ta chérie, c'est génial de courir en couple.
Je vous souhaite de passer un bon moment ensemble.

A bientôt pour ton CR. ;)
par JPierre81

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes