S'équiper pour la course à pied

Suivi de Mus- En mode Reprise

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #209879
Allez Mus, cette préparation va payer!

Tu as raison de te reposer désormais, après 10 semaines de préparation! Il ne reste plus que le plaisir désormais!

Bon courage pour la course!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #209939
Allez Mus

C'est normale cette petite lassitude en fin de plan. Tu as fait le plus dur et désormais entretiens bien la machine en attendant le jour-J.
par Amenhi

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #210068
Finalement , je n'ai pas couru hier !! et je crois que j'ai bien fait.

Comme vous dites tous, à ce stade ,ce qui est fait est fait . Il n'y a plus qu'à entretenir la machine en attendant.
Pour ce qui est de la petite douleur au bas du mollet, j'y applique voltarène, et ça semble disparaitre.

Demain, une SL de 1h20 , la dernière du plan!!!

Merci à vous tous et Bon weekend. :)
par Mus

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #210384
Aujourdhui j'ai fait ma dernière SL du plan .

Kms 10.28 km
Temps 01:25:05
FC Maxi 173 (91%)
FC Moy 143 (75%)
Dénivelé + 51 m

Comme je l'avais signalé , je ressens une fatigue générale. La douleur ,au niveau du bas du mollet gauche ,que je redoutais n'a disparu qu'après 30 à 40 mn de course.
Par précaution, je n'avais pas voulu ''forcer'', bien qu'il y ait un pic de 91% en FCMax.
j'ai finis la séance en bon état ,tout de meme.

Un soucis innattendu, c'est ma montre !!!! :ohmy: qui ne veut plus démarrer. c'est comme si elle est ''morte''. pas de mise en tension, rien :angry: . et ça tombe au plus mauvais moment.à une semaine de ma course. C'est la première fois qu'elle me fait ce coup là!!!!

j'en suis devenu tellement ''dépendant'' que je ne sais pas comment je vais courir. :(

J'espere qu'elle se remettra en marche.
par Mus

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #210401
Je crois que tu as tout intérêt à ne rien faire cette semaine. Pour ta montre c'est peut être un problème de batterie. Sur mon Garmin 405 elle a déconné comme ça un moment, se mettant parfois en route durant un certain temps avant de s'arrêter brutalement. Tu peux peut être espérer que ça tienne pendant le semi mais tu seras sans doute obligé de l'envoyer en réparation.
par rémilens

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Mus ? Prép.Semi dernière ligne droite ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #210402
Hello Mus,

Pour ta montre tu as essayé de la brancher à ton ordi pour voir si au moins le message de charge s'affiche et si tu peux faire des downloads, uploads ?
Sinon retour en atelier de réparation je pense.

Bonne course à venir !
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes