S'équiper pour la course à pied

Suivi de Mus- En mode Reprise

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Mus

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197040
Tout comme Maclad je te conseillerai le plan classique 3 séances avec de la VMA mais ça ce n'est que pour quelques semaine après ce sont les séances en AS (que tu peux faire à la FC )qui prennent le relais.
Après écoute tes sensations et à toi de voir de quoi tu es capable !
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197237
Bonsoir,

Désolé pour ce retard de 2 jours.

Je vous remercie tous, pour vos conseils et avis. J'ai bien analysé les plans . et je trouve que le plan classique ( 3 séances /12 semaines) contient pas mal de séances VMA :huh: et comme tôt ou tard je devais m'y mettre un jour , je prends donc ce plan. ca sera aussi l'occasion de travailler plus sérieusement les AS21 programmées en 2eme partie du plan.

Alors, on y va . la 1ere séance est pour la semaine prochaine, mais d'ici là, je vais quand même faire 2 courses d'EF pour chauffer la machine.
Merci encore une fois .
par Mus

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Mus

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197240
C'est bien tu prend ce plan là mais attention à ne pas te cramer avec la VMA comme tu n'en a pas encore fait essaye tes première séances tout en prudence puis augmente au fur et à mesure de tes sensations . Bon courage ;)
par jordan40

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Mus

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197244
jordan40 écrit:

C'est bien tu prend ce plan là mais attention à ne pas te cramer avec la VMA comme tu n'en a pas encore fait essaye tes première séances tout en prudence puis augmente au fur et à mesure de tes sensations . Bon courage ;)

Oui, la VMA c'est une autre paire de manche. ;) .
Je tenterai de m'appliquer le plus possible. et de toute façon, 12 semaines me laissent largement le temps de corriger les écarts et de m'adapter.
Merci Jordan.
par Mus

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Mus

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197307
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de partir sur un plan comprenant de la VMA sans en avoir jamais fait...

En regardant le plan semi à 12 semaines, il y a six séances de VMA, si tu souhaites vraiment t'y mettre, je te conseillerais de les remplacer par les six séances de qualité de ce plan d'initiation à la VMA (ça sera moins violent et ça évitera que tu te blesses...).

Bon entrainement Mus.
par acera

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Mus

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197375
acera écrit:

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de partir sur un plan comprenant de la VMA sans en avoir jamais fait...

En regardant le plan semi à 12 semaines, il y a six séances de VMA, si tu souhaites vraiment t'y mettre, je te conseillerais de les remplacer par les six séances de qualité de ce plan d'initiation à la VMA (ça sera moins violent et ça évitera que tu te blesses...).

Bon entrainement Mus.

+1 avec acera si tu ne peux pas faire ce plan initiation à la VMA avant ton plan semi alors suis son conseil très avisé. ;)
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes