suivi progression nico30130
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 2 mois #114052
salut,
juste pour te souhaiter bon courage
en effet lors de ma preparation du semi de paris, j'ai ressenti les mm sensation que toi.
ça fait bizard de voir qu'une personne ressent les meme choses
aller bonne continuation
juste pour te souhaiter bon courage
en effet lors de ma preparation du semi de paris, j'ai ressenti les mm sensation que toi.
ça fait bizard de voir qu'une personne ressent les meme choses
aller bonne continuation
par mattow56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico30130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nico30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 2 mois #114568
bonjour
seance 2x5x300 avec 45s de recup et 3mn entre chaque serie
seance realisé apres la pluie ,c etais tres bon,17 degres avec du vent. echauffement 30mn, 3 etirement et hop partie la seance.
Assez difficile,les recup sont trop courte mdr mais ca a bien passé,faut dire que les jambes et la fc sont de mieu en mieu,on dirais que j evolue bien
resultat de la seance 1h07mn,12.2km,fc moyenne 153 puls soit 81%,fc max 181puls soit 96%,5.29au km soit 10.92km/h de moyenne
les 11km/h approche ca fais plaisir
bon le retour au calme est toujours catastrophique,difficile de trouver le rythme,alors je marche 5mn pour finir la seance
seance 2x5x300 avec 45s de recup et 3mn entre chaque serie
seance realisé apres la pluie ,c etais tres bon,17 degres avec du vent. echauffement 30mn, 3 etirement et hop partie la seance.
Assez difficile,les recup sont trop courte mdr mais ca a bien passé,faut dire que les jambes et la fc sont de mieu en mieu,on dirais que j evolue bien
resultat de la seance 1h07mn,12.2km,fc moyenne 153 puls soit 81%,fc max 181puls soit 96%,5.29au km soit 10.92km/h de moyenne
les 11km/h approche ca fais plaisir
bon le retour au calme est toujours catastrophique,difficile de trouver le rythme,alors je marche 5mn pour finir la seance
par nico30130
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 2 mois #114575
Le retour au calme après une VMA n'est jamais facile. Bonne idée de faire un plan sans objectif, ça te donnera une première approche et renforcera sérieusement tes bases.
par rémilens
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #114587
merci
je le suits a la lettre et les progres sont dejas la,moins de courbatures,meilleurs fc et surtout les jambes plus legeres. apres se programme je compte en faire un autre avec 4 seances et ensuite je me fixe un semi printemps 2012.
je le suits a la lettre et les progres sont dejas la,moins de courbatures,meilleurs fc et surtout les jambes plus legeres. apres se programme je compte en faire un autre avec 4 seances et ensuite je me fixe un semi printemps 2012.
par nico30130
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #114729
bonjour
aujourd hui seance 1h20 EF
la premiere demi heure est un vrai calvaire,malgres la fc basse ,le soufle est mauvais et les jambes sont engourdie,j en arrive a vouloir ecourté la seance .Apres cette demi heure passé tout redeviens normale,le soufle et les jambes repondent bien,a tel point qu a la fin de la seance j aurais pu rajouter 30mn facile.
premiere analyse de cette defaillance ,un petit dejeuné mal assimilé,et apres bonne digestion les batteries reparte,ou deuxiemement,ma fc et ma vitesse habituelle ne correspondent plus,je part trop vite pour une fc equivalente et le corp n est pas encore pret,je tourne a plus de 10kmh la premiere demi heure pour une fc a 137 puls et apres avoir reduit l allure le corps ce sent mieux
resultat de la seance 13.8 km pour 1h26mn04s,soit 9.62km/h,fc moyenne 143puls (76%),et max159 puls (85%),fc un peu haute car le retour plutot bien vallonné et vent de face lors des 7 dernier km,allé serieu vu les sensations du depart j estime que c est une belle sortie,et on va pas chipoter pour 1%
aujourd hui seance 1h20 EF
la premiere demi heure est un vrai calvaire,malgres la fc basse ,le soufle est mauvais et les jambes sont engourdie,j en arrive a vouloir ecourté la seance .Apres cette demi heure passé tout redeviens normale,le soufle et les jambes repondent bien,a tel point qu a la fin de la seance j aurais pu rajouter 30mn facile.
premiere analyse de cette defaillance ,un petit dejeuné mal assimilé,et apres bonne digestion les batteries reparte,ou deuxiemement,ma fc et ma vitesse habituelle ne correspondent plus,je part trop vite pour une fc equivalente et le corp n est pas encore pret,je tourne a plus de 10kmh la premiere demi heure pour une fc a 137 puls et apres avoir reduit l allure le corps ce sent mieux
resultat de la seance 13.8 km pour 1h26mn04s,soit 9.62km/h,fc moyenne 143puls (76%),et max159 puls (85%),fc un peu haute car le retour plutot bien vallonné et vent de face lors des 7 dernier km,allé serieu vu les sensations du depart j estime que c est une belle sortie,et on va pas chipoter pour 1%
par nico30130
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130
Posted il y a 13 ans 2 mois #114814
En plus, ça fait du bien de courir avec des températures clémentaes !!!
Belle prépa en tout cas !.
Belle prépa en tout cas !.
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.241 secondes