S'équiper pour la course à pied

suivi progression nico30130

Réponse de rémilens sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 2 mois #119488
Je pense aussi que quand la fatigue est là il faut baisser le pied. En tout cas je le fais systématiquement. Nico tu devrais peut être essayer de faire un peu moins d'échauffement (20 minutes peuvent suffire) et de retour au calme (6 km c'est beaucoup) pour limiter la durée de telles séances.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 2 mois #119777
bonsoir :laugh:

merci pour votre attention neochti et remilien,en effet peut etre trop de bornes sur les seances vma,je prend note :)

remilien hier c etais une seance de 1h30 avec 3x2000,ce qui explique lechauffement long et les 6km de retour,qui m ont fais pouvoir boucler la sortie :P

aujourd hui ,il semblerais que les jambes aillent mieu,je verrais demain soir sur la sortie de 1h que je dois realiser,si cela se confirme,vais meme m etirer avant d aller me coucher :)

neochti,a la fin de ce programme je compte faire un test a l effort pour la vma et la fc,ensuite je verrais pour l objectif que je souhaite realisé sur un semi pas encore decidé mdr,je veux mettre toute les chances de mon coté .

au fait ,si quelqu un connais un semi dans la region,sur lequel je puisse avoir le temps de le preparer ,suis preneur :blush:
par nico30130

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 2 mois #119985
Sommières le 02/10, c'est jouable avec une prépa 10... jours :blush:
Sinon, attend le printemps, ils vont refleurir !!! ;)
Su une prépa 10 semaine, ça te fait démarrer un plan début janvier.

Posted il y a 13 ans 2 mois #120062
bonjour :)

je pense aussi que c est mieu d attendre le printemps,ca me laisse le temps de bien progresser sergio,sinon le ventoux me botte bien

aujourd hui 11.26km,en 1h06mn15s,140 fc moy soit 74%,et 155max soit 82%,moy 10,2km/h

les sensations sont meilleures,meme s il reste quelques gene dans les jambes,mais je me suis refais plaisir.la foulee etais mieu et la fc c est tres bien calée comme je le souhaitais,les temperatures sont bien plus agreable pour la cape.

voila le sourir reviens et vu les moy de ces dernier temps ,quand les jambes seront mieux,ca devrais le faire :P
par nico30130

Réponse de gilles sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 2 mois #120104
Salut nico

Ce petit message pour te prévenir que je vais basculer ton suivi avec ceux des membres du site.
Je voulais que tu aies l'info avant de penser qu'il ait disparu du forum ;)
par gilles

Posted il y a 13 ans 2 mois #120109
merci gilles :)
par nico30130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes