S'équiper pour la course à pied

suivi progression nico30130

suivi progression nico30130 a été créé par nico30130

Posted il y a 13 ans 3 mois #112092
bonjours, je viens de terminer la premiere semaine du plan semi 3 seances apres 2 mois de footing 3fois par semaine.

j utilise ce plan pour travaillé en vu de faire 2 a 3 semi l annee prochaine ou 2 semi et un 15 ou 13km,enfin m eclater :laugh:

bilan premiere semaine:

seance 1) 8km,50mn,9.5km/h le soir apres le taf cardio elevé moyenne 146puls

seance 2)28mn d echauffement,5mn etirement,2x8x30/30,15mn de retour au calme.

resultat 10.7km,157puls de moyenne ,puls max185 et 10.5km/h ,1h02mn,le soir 31 degres faisais chaud :cheer:

seance 3)1h18mn EF ,12.3km,soit 9.4km/h,139puls de moyenne sous la pluie

je me sent tres bien seance apres seance,le 30/30 a été un vrai declancheur de plaisir et de sensations,les jambes vont super bien,comme quoi les programmes sont bien elaborés.

peut etre me manque une 4eme seance ,mais je prefere y allé mollo,finir ces 12 semaines serieusement ,et ensuite ajouter une seance sur un prochain programme. :)
par nico30130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico30130 sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 3 mois #112378
bonjours

Aujourd hui seance 2x10x30x30 ;)

seance pas evidente mais reussite,toujours cette impression agreable quand c est fini mdr :P

28mn d echauffement,5mn d etirement,mes 30x30 coupé par 3mn dEF et 16 mn de retour au calme

total de la seance 11.8km pour 1h07 ,fc moyenne 156puls et 185puls max.

je n ai jamais travaillé la course a pied comme cela ,perso je m eclate bien,la diversité des seances rend ce sport agreable et je me sent nettement mieu quand alignant des sorties pour faire des bornes.De nombreuses douleurs on disparus et mentalement ca motive bien.

merci et bonne soiree
par nico30130

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 3 mois #112383
Prendre plaisir en courant, voilà bien l'essentiel.
Bon entrainement! ;)
par AtomHeart

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi progression nico30130

Posted il y a 13 ans 3 mois #112395
C'était une bonne journée pour faire de la VMA dans le secteur de Pont, les températures clémentes et le mistral permettent de bien refroidir le moteur :) :) :)
De mon côté j'en ai profité pour aligner les exercices de PPG/PPS. Assez plaisant aussi de varier le contenu des séances :)
Du coup, j'ai bien mal aux jambes ce soir :P
par plusloin

Posted il y a 13 ans 3 mois #112467
plusloin écrit:

C'était une bonne journée pour faire de la VMA dans le secteur de Pont, les températures clémentes et le mistral permettent de bien refroidir le moteur :) :) :)
De mon côté j'en ai profité pour aligner les exercices de PPG/PPS. Assez plaisant aussi de varier le contenu des séances :)
Du coup, j'ai bien mal aux jambes ce soir :P

bonjours

c est clair que ces dernier jours c est plutot agrable pour courir et pour bosser mdr ,mais pour ce baigner c est pas ca :angry: ,je crois que j ai bien fais de prendre des congés en septembre en corse :P
par nico30130

Posted il y a 13 ans 3 mois #112594
bonsoir :laugh:

Ce soir sortie longue en EF a la base devais faire 1h10 sur le plan,je fais 1h20 :)

12.3km,140puls moyenne,152 puls max,je fais la seance a 74% de fcm,9,16km/h

la chaleur 30 degres,le soir apres le taff et la seance de mardi pas totalement evacué,je m apprettais a en bavé,mais que nenni :laugh: ,les jambes n etais pas au mieux,mais je prends plaisir a courir quand meme,et grosse satisfaction je fini a 74% de fcm.

J avoue ne pas exploser la forme,mais je met ca sur le compte d un changement radical de fonctionner a l entrainement,le corp dois s habitué, mais dans l ensemble je me sent bien :) .Va falloir s habitué au fractionnée mdr

mon seul objectif et de progresser,ce qui me permet de pas trop avoir la pression,je pense faire un semi au printemps ,ca me semble raisonnable non?
par nico30130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes