Trail du Ventoux 2014 (47 km, 2700md+) fait !!!
- sergio30130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mardi 27 septembre
Ce devait être une sortie cool, mais au vu des températures (28°C), au vu que l'on était 3 et que nous avions envie de nous tirer la bourre (avec Ludo et Val), la séance EF s'est vue transformée en séance EF+++...
Les montées sous la chaleur ont été assez "chaudes", les descentes prises à bon rythme... Résultat final : un peu cramé sur la fin entre la séance VMA courte d'hier et la sortie d'aujourd'hui.
Bilan : 9.44 kms en 54mn35s (5.47mn/km) avec 221 mD+, 149 puls/moy et 180 puls/max
Repos demain, reprise jeudi ou vendredi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bon, dans la catéorie toqué (pas dans la cuisine), je demande le Sergio :
Mardi 27 septembre
Ce devait être une sortie cool, mais au vu des températures (28°C), au vu que l'on était 3 et que nous avions envie de nous tirer la bourre ..
Hum je me disais bien que les gens du sud extrême de la Loire étaient curieux, ça se confirme 28° je rentre dans ma tanière, je vais pas me tirer la bourre
Sinon bravo quand même pour cette belle et chaude séance
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est ce que l'on appelle communément dans le jargon des coureurs, de l'EF "JCMienne".
mdr c clair atom.
belle sortie sergio quand meme et je te confirme,la hausse des temperatures m a seché aussi ce soir
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Hum je me disais bien que les gens du sud extrême de la Loire étaient curieux, ça se confirme 28° je rentre dans ma tanière, je vais pas me tirer la bourre
Sinon bravo quand même pour cette belle et chaude séance
Je crois qu'il n'a pas fait 28° en Normandie cet été. Alors moi aussi à ces températures je vais me coucher
belle chaude séance Sergio
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Sergio30130 [Trail des truffières]
Posted il y a 13 ans 2 mois #122303jcm66 écrit:
Etonnant la façon dont tu gères ta séance. La chaleur explique sans doute certaines choses, mais il y a de grosses variations d'allure & la courbe de FC est assez irrégulière. Il serait sans doute plus profitable de courir avec des repères te permettant d'avoir une dispersion moindre côté allures & FC, car ici tu as des écarts jusqu'à 30"/km entre 2 fractions & on voit clairement que tu cherches à récupérer sur certaines...
Ce qu'il faut que tu saches, c'est que ce n'était pas du fractio plat...
La montée devait faire 3 à 4% (pareil pour la descente ) durant la séance... Ce qui explique les fractios impairs moins mauvais que les pairs
OK, mais sur GC il n'apparait qu'une altitude moyenne de 50 m avec un profil plat, d'où mon erreur