S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de titerodeuse sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #443778

Jka67 écrit: J'y suis allee, je l'ai fait, je suis rentrée exténuée et pleine de bleus....
Je vous raconterai Ca mais côté organisation : à chier!!! Il a fait plus de 33 et 0 ravitaillement.... Lamentable... Niveau sécurité : à chier aussi. Une nana s est petee le poignet à côté de moi. 1h pour l évacuer en ambulance, en marche arrière!
Pas de boisson offerte, pas de t-shirt, une photo moche et payante.... Bref, très chère la course mais au moins on s est marrés!

c'est la première fois qu'elle était organisée cette course? ça pourrait expliquer les soucis d'organisation.
tu t'es marré c'est déjà ça. j'ai hâte que tu nous racontes les moments marrants ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #444072
@ caraco : :laugh:

@astro : c'est sûr, pour se blesser, il n'y a pas mieux. J'avais un seul objectif : m'amuser. J'ai essayé d'être raisonnable. J'ai eu de la chance de ne pas me faire plus mal que ça

@addy : que le ravitaillement soit pauvre m'hallucine quand même. Sur la dernière course, le relais, il y avait 3000 bouteilles d'eau offertes par le supermarché du coin et on était 1000. Là, ils avaient prévu 1l/participant et on était 1000 également. Pas une banane, abricot ou pain d'épice :angry: :( Les nazes quoi

@titerodeuse : oui, c'était leur 1ère mais ils auraient pu contacter les organisateurs d'autres courses, genre les mudday. Pas assez d'eau, c'est juste incroyable... pas de pompiers sur place... j'en parle même pas....

J'ai bcp bcp de mal à trouver du temps pour vous faire un petit CR mais je vais tenter de m'y astreindre ce we
par Jka67

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #444143
Oh j'avais zappé ta course á obstacles :pinch: :angry:

C'est clair que quand il fait 33 et que les ravitos sont absents :blink: :
:

T'en ai où te la prepa pour le 11?
par CAP2018

• Jka67
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 2 mois #444233
@ cap : pas de préparation pour le 11. Les séances du mercredi prennent l'ascendant sur les séances de qualité du plan :S
par Jka67

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #444235

Jka67 écrit: @ cap : pas de préparation pour le 11. Les séances du mercredi prennent l'ascendant sur les séances de qualité du plan :S

C'est pas grave, jimagine que courir en club est super motivant et que la notion de plaisir prend le dessus! J'aimerai tant fair partie d'un club moi, snif!

Bon week end Jen
par CAP2018

• Jka67
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 2 mois #444239
je me dis que les 30/30 ou autres 200m me font un peu progresser...
Oui, c'est vraiment chouette de rencontrer des gens qui partagent le même plaisir.
Tu n'as rien par chez toi ?
Je suis la plus éloignée, je mets 15-20' selon les lieux d'entrainement. Mais je peux difficilement rouler moins... et puis c'est top
par Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes