S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 3 mois #441449
super la course en relais!!

Amuse-toi bien avec les copines!! :) et n'oublie pas de venir nous raconter hein?! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 3 mois #441451
Coucou Jen!

Pour la mere indigne, t'as bien raison (mais chut!), si je pouvais je ne me priverai pas!

Pour la FC ca va revenir, c'est la reprise, c'est toujours en demie teinte il faut que la machine se remette en route.

Et c'est ce soir ta course!!! Alors éclate toi bien entre copines :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par CAP2018

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 3 mois #441502
merci les filles... on verra ce que ça donnera. Bien sûr, je me ferai un plaisir de vous raconter ça!

je ne vais pas revenir ici pleurer et chouiner, le topic des débutants en est plein!!

Cet après-midi, je vais aller m'amuser en Allemagne : je vais faire le plein de produits de toilette, sans les gosses dans les pattes qui réclament sans cesse de partir. Chouette hein!! après le rangement, les poussières, le linge ce matin, les courses cet après midi. Je ne sais pas pourquoi j'abandonne mes enfants finalement....
Allez, zou, je reviendrai demain vous narrer mes/nos exploits. En espérant ne pas me choper la mort avec la pluie
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Jka67.

Réponse de titerodeuse sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 3 mois #441515
je sais pas quel temps il fait chez toi.
en tout cas je te souhaite bon courage pour ta course en relais! je suis cure que tu vas t'amuser ^^

Réponse de CAP2018 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 3 mois #441585

Jka67 écrit: merci les filles... on verra ce que ça donnera. Bien sûr, je me ferai un plaisir de vous raconter ça!

je ne vais pas revenir ici pleurer et chouiner, le topic des débutants en est plein!!

Cet après-midi, je vais aller m'amuser en Allemagne : je vais faire le plein de produits de toilette, sans les gosses dans les pattes qui réclament sans cesse de partir. Chouette hein!! après le rangement, les poussières, le linge ce matin, les courses cet après midi. Je ne sais pas pourquoi j'abandonne mes enfants finalement....
Allez, zou, je reviendrai demain vous narrer mes/nos exploits. En espérant ne pas me choper la mort avec la pluie

Arggghhh, on est toutes pareilles :S (a t on vraiment le choix???)

Alors cette course?????
par CAP2018

Réponse de pagodas sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 3 mois #441587
Ben oui alors!

moi je suis sur que tu t'es ameliorées!
par pagodas

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes