suivi jka67
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Amuse-toi bien avec les copines!! et n'oublie pas de venir nous raconter hein?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Pour la mere indigne, t'as bien raison (mais chut!), si je pouvais je ne me priverai pas!
Pour la FC ca va revenir, c'est la reprise, c'est toujours en demie teinte il faut que la machine se remette en route.
Et c'est ce soir ta course!!! Alors éclate toi bien entre copines
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
je ne vais pas revenir ici pleurer et chouiner, le topic des débutants en est plein!!
Cet après-midi, je vais aller m'amuser en Allemagne : je vais faire le plein de produits de toilette, sans les gosses dans les pattes qui réclament sans cesse de partir. Chouette hein!! après le rangement, les poussières, le linge ce matin, les courses cet après midi. Je ne sais pas pourquoi j'abandonne mes enfants finalement....
Allez, zou, je reviendrai demain vous narrer mes/nos exploits. En espérant ne pas me choper la mort avec la pluie
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
en tout cas je te souhaite bon courage pour ta course en relais! je suis cure que tu vas t'amuser ^^
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Jka67 écrit: merci les filles... on verra ce que ça donnera. Bien sûr, je me ferai un plaisir de vous raconter ça!
je ne vais pas revenir ici pleurer et chouiner, le topic des débutants en est plein!!
Cet après-midi, je vais aller m'amuser en Allemagne : je vais faire le plein de produits de toilette, sans les gosses dans les pattes qui réclament sans cesse de partir. Chouette hein!! après le rangement, les poussières, le linge ce matin, les courses cet après midi. Je ne sais pas pourquoi j'abandonne mes enfants finalement....
Allez, zou, je reviendrai demain vous narrer mes/nos exploits. En espérant ne pas me choper la mort avec la pluie
Arggghhh, on est toutes pareilles (a t on vraiment le choix???)
Alors cette course?????
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
moi je suis sur que tu t'es ameliorées!