suivi jka67
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Courageux te de lancer dans des 8*200m (même 1 seule série)
Bravo !
Bravo !
par TortueVolante
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
caramb écrit:
y'a 2 ans ils avaient sorti ça pour le réveillon ICI LA OUI ICI !Jka67 écrit: Exactement!! et on pète des paillettes, ce qui n'est pas très discret j'admets...
bonne lecture !
Énorme !!!! A sortir quand on est à cours de sujets de discussion avec les collègues !!!! "Au fait, vous saviez que ... ?
par TortueVolante
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Pas sure que j'oserais aborder le sujets des paillettes avec les collègues moi.... Sure que je me ferais chambrer pendant longtemps Apres... /-)
Édit: au fait jen c'est bien toi qui vend une forerunner 15?? Si c'est pas indiscret a combien? Je me tâte encore à prendre une montre pour enregistrer mes entraînements natation.. J'ai trop peur d'abîmer la mienne avec le capteur Cardio au poignet...
Édit: au fait jen c'est bien toi qui vend une forerunner 15?? Si c'est pas indiscret a combien? Je me tâte encore à prendre une montre pour enregistrer mes entraînements natation.. J'ai trop peur d'abîmer la mienne avec le capteur Cardio au poignet...
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par Addy
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Addy.
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
pauvre Jean Marc...
@addy : je tente de la vendre à 80€ mais elle n'est pas la meilleure pour la piscine d'après ce que je sais...?
nous sommes arrivés en vacances samedi soir. Je suis dans le trou du c.. du monde, c'est un truc de fou. On est entouré non pas de RN ou de D ou de N mais que des C Entourés de chemins tellement étroits que 2 biches ont du mal à se croiser mais du coup, ça offre des sorties paisibles. Du coup, je suis sortie hier avec ma belle-soeur, 1h15, en EF (enfin, c'est ce qui était prévu) mais il a fait chaud alors le cardio a grimpé, forcément. J'étais à 79% de moyenne pour une allure de 8'34.
Demain, une EF de 45' prévue et la suivante sera composée de 2*6*300 à VMA 100.
Lors de ma 1ère séance de fractionnés, j'ai fait n'importe quoi Je n'aimas du tout respecté l'allure demandée (VMA 105). En fait j'y suis allée au pif. Là, j'ai mieux étudié la chose et j'irai, si je ne me trompe pas, à 6'/km.
Voilà pour ma vie du moment.... je vais vous lire sur les différents suivis
@addy : je tente de la vendre à 80€ mais elle n'est pas la meilleure pour la piscine d'après ce que je sais...?
nous sommes arrivés en vacances samedi soir. Je suis dans le trou du c.. du monde, c'est un truc de fou. On est entouré non pas de RN ou de D ou de N mais que des C Entourés de chemins tellement étroits que 2 biches ont du mal à se croiser mais du coup, ça offre des sorties paisibles. Du coup, je suis sortie hier avec ma belle-soeur, 1h15, en EF (enfin, c'est ce qui était prévu) mais il a fait chaud alors le cardio a grimpé, forcément. J'étais à 79% de moyenne pour une allure de 8'34.
Demain, une EF de 45' prévue et la suivante sera composée de 2*6*300 à VMA 100.
Lors de ma 1ère séance de fractionnés, j'ai fait n'importe quoi Je n'aimas du tout respecté l'allure demandée (VMA 105). En fait j'y suis allée au pif. Là, j'ai mieux étudié la chose et j'irai, si je ne me trompe pas, à 6'/km.
Voilà pour ma vie du moment.... je vais vous lire sur les différents suivis
par Jka67
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Cool on dirait chez moi ton lieu de vacances!!!
La SL a été dure pour moi aussi hier, t'inquiètes, on va arranger ça très vite. Tu me diras ce que ça a donné pour les 6x300, moi je dois normalement les faire mercredi soir, si tout va bien.
Allez profite bien du trou du C** du monde et bonnes vacances ma belle!!
La SL a été dure pour moi aussi hier, t'inquiètes, on va arranger ça très vite. Tu me diras ce que ça a donné pour les 6x300, moi je dois normalement les faire mercredi soir, si tout va bien.
Allez profite bien du trou du C** du monde et bonnes vacances ma belle!!
par Caracolent
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Bonne vacances !!!
Ne sois pas trop sérieuse non plus, profite de ton nouveau cadre de CAP, explore les chemins, enfin ne te perds pas quand même !
Ne sois pas trop sérieuse non plus, profite de ton nouveau cadre de CAP, explore les chemins, enfin ne te perds pas quand même !
par TortueVolante
Temps de génération de la page : 0.254 secondes