suivi jka67
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Ca fait un bail que je ne suis plus passée par ici!
Mais je crois avoir lu/deviné que tu as intégré un club?
Tu as déjà fait des sacrés progrès et cela va continuer!
Mais je crois avoir lu/deviné que tu as intégré un club?
Tu as déjà fait des sacrés progrès et cela va continuer!
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
j'aime beaucoup le concept de la course relai sur une boucle de 1km. ça te permet de te donner à fond pendant 1km et de te reposer pendant que tes collègues courent.
par titerodeuse
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Jka67 écrit: @addy : Mais comment tu fais pour insérer ça dans le texte ? J'y arrive pas....
alors en fait tu suis ces etapes :
tu cliques sur cet icone et dans ton espace de message tu as ca qui apparait:
la il faut bien que le curseur pour ecrire soit la ou je l'ai mis (c'est pas tjs le cas pour moi..) et ensuite tu ecris ton texte et quand tu l'enverras il apparaitra en spoiler comme ca ^^
voilou !!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par Addy
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Addy.
- Littlerun
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Je suis comme toi concernant la VMA !!
J'ai l'impression que le jour où je m'y interesserai, c'est que je serai incollables sur les autres choses et que j'aurai déjà super progressé
Vous allez bien vous marrer avec tes copines au relai !
J'ai l'impression que le jour où je m'y interesserai, c'est que je serai incollables sur les autres choses et que j'aurai déjà super progressé
Vous allez bien vous marrer avec tes copines au relai !
par Littlerun
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Coucou!
Ah oui sympa cette course entre filles et 1km ca va, c'est gerable!
Pour te répondre je sors ces valeurs de mon plan: quand tu renseignes ta VMA, le logiciel te calcule directement les chronos pour les différentes distances de VMA: tu les as dans "données personnelles coureur" en première page du plan.
Tu es encore en vacances combien de temps? Profite bien en tout cas
Ah oui sympa cette course entre filles et 1km ca va, c'est gerable!
Pour te répondre je sors ces valeurs de mon plan: quand tu renseignes ta VMA, le logiciel te calcule directement les chronos pour les différentes distances de VMA: tu les as dans "données personnelles coureur" en première page du plan.
Tu es encore en vacances combien de temps? Profite bien en tout cas
par CAP2018
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
ça y est, retour de vacances!! Je vais encore être un peu absente du forum cette semaine mais je reviendrai plus régulièrement à partir de la semaine prochaine.
C'est vraiment trop difficile de reprendre le fil des différents suivis
@ smilk : oui, je ne vais pas me prendre la tête pour les séances VMA, d'autant que maintenant, je réintègre le club, du coup, je suis le mouvement.
@ lady : merci Oui, je m'éclate et les progrès sont là. Bon, il y a encore bcp de boulot pour atteindre des allures comme les vôtres mais c'est justement très motivant
@ titerodeuse : c'est justement ce concept de fainéante qui me plaît On verra comment ça se passera mais je crois que l'ambiance d'après course est top. Pas de souci de garde d'enfants, mon mari s'en occupera. Je pourrai rester avec les membres de mon equipe et profiter d'une soirée tranquille
@addy : tu es un véritable amour... 1 000 mercis à toi Je suis vraiment une quiche en informatique.
@cap : merci. Je me suis rendue compte que je n'avais pas du tout estimé ma VMA alors en fait, je ne vais pas trop y prêter attention. Mais j'aimerais bien tenter un de ces 4. Au moins par curiosité...
Oups.... l'Homme revient..... je file
Allez, zou!! Merci à vous et à très vite
C'est vraiment trop difficile de reprendre le fil des différents suivis
@ smilk : oui, je ne vais pas me prendre la tête pour les séances VMA, d'autant que maintenant, je réintègre le club, du coup, je suis le mouvement.
@ lady : merci Oui, je m'éclate et les progrès sont là. Bon, il y a encore bcp de boulot pour atteindre des allures comme les vôtres mais c'est justement très motivant
@ titerodeuse : c'est justement ce concept de fainéante qui me plaît On verra comment ça se passera mais je crois que l'ambiance d'après course est top. Pas de souci de garde d'enfants, mon mari s'en occupera. Je pourrai rester avec les membres de mon equipe et profiter d'une soirée tranquille
@addy : tu es un véritable amour... 1 000 mercis à toi Je suis vraiment une quiche en informatique.
@cap : merci. Je me suis rendue compte que je n'avais pas du tout estimé ma VMA alors en fait, je ne vais pas trop y prêter attention. Mais j'aimerais bien tenter un de ces 4. Au moins par curiosité...
Oups.... l'Homme revient..... je file
Allez, zou!! Merci à vous et à très vite
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.254 secondes