suivi jka67
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Ah, tu es de retour!!
Bonnes fin de vacances et bonne reprise avec le club!!
Bonnes fin de vacances et bonne reprise avec le club!!
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Tu te caches de ton homme pour nous écrire
Bon retour et bon courage pour rattraper les fils: je ne suis partie que 10 jours et j'ai eu beaucoup de mal á vous rattraper!
á tres vite
Bon retour et bon courage pour rattraper les fils: je ne suis partie que 10 jours et j'ai eu beaucoup de mal á vous rattraper!
á tres vite
par CAP2018
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Mouahahaha!!! C'est bon ton mari t'a pas choppee... !!!!
Bon retour parmi nous en tout cas contente de te lire !
Bon retour parmi nous en tout cas contente de te lire !
par Addy
- Addy
- Platinum Boarder
He ben alors??? Ton mari t'a coupé le wifi ou quoi?? !!
J'espère que tout va bien de ton côté.. A tres vite!!!
J'espère que tout va bien de ton côté.. A tres vite!!!
par Addy
- Jka67
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
hihihi....
Ben oui, je me cache... il râle quand il voit le temps que je peux passer sur le forum. La cause aux vacances puisque quand je bosse, je fais ça le matin, donc je suis plus régulière, ça me prend moins de temps et surtout, je suis seule.
Mon mari a repris le boulot, j'ai casé les enfants au centre aéré cette semaine, en bonne mère indigne que je suis, et j'ai 4 jours pour moi. Bon, ce matin, j'i couru et nagé un peu (vraiment un peu....), désherbé devant le garage et repassé 2h. J'ai glandouillé devant la télé et je suis venue vous lire. Je vais partir récupérer les enfants. Il fait chaud, ils vont encore profiter de la piscine avant la fin des beaux jours...
Ma sortie de ce matin était comme toujours un peu trop haute, côté FC. J'étais à 77% en moyenne avec une allure allant de 8,13 à 9,30/km. Je la hais cette dérive!!
J'attends impatiemment l'automne pour voir un peu les améliorations
Jeudi soir, course de relais. J'espère ne pas me vautrer comme une serpillère. Ils annoncent un temps pourri... Grrrr.....
Voilà pour moi!!
Ben oui, je me cache... il râle quand il voit le temps que je peux passer sur le forum. La cause aux vacances puisque quand je bosse, je fais ça le matin, donc je suis plus régulière, ça me prend moins de temps et surtout, je suis seule.
Mon mari a repris le boulot, j'ai casé les enfants au centre aéré cette semaine, en bonne mère indigne que je suis, et j'ai 4 jours pour moi. Bon, ce matin, j'i couru et nagé un peu (vraiment un peu....), désherbé devant le garage et repassé 2h. J'ai glandouillé devant la télé et je suis venue vous lire. Je vais partir récupérer les enfants. Il fait chaud, ils vont encore profiter de la piscine avant la fin des beaux jours...
Ma sortie de ce matin était comme toujours un peu trop haute, côté FC. J'étais à 77% en moyenne avec une allure allant de 8,13 à 9,30/km. Je la hais cette dérive!!
J'attends impatiemment l'automne pour voir un peu les améliorations
Jeudi soir, course de relais. J'espère ne pas me vautrer comme une serpillère. Ils annoncent un temps pourri... Grrrr.....
Voilà pour moi!!
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
Lol pour la mère indigne... Tu as bien raison de t'accorder un peu de temps..
J'espère que tu auras un temps potable demain soir....
Quand à ta séance... Ça ira mieux cet automne.. A n'en pas douter!!
Bonne lectures en retard..
J'espère que tu auras un temps potable demain soir....
Quand à ta séance... Ça ira mieux cet automne.. A n'en pas douter!!
Bonne lectures en retard..
par Addy
Temps de génération de la page : 0.249 secondes