S'équiper pour la course à pied

suivi jka67

Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #437691

Addy écrit: Ben tu peux aller courir sous la pluie.. Comme Ca tu prends ta douche en même temps... :p

On avait dit qu'on ne parlait pas des odeurs de chacun au retour des sorties :evil: :evil:

C est pas gentil :P

Je sors .........
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #437717
Jeanmarc=> sache que les filles sentent toujours bon! ;)

Jka67=>

d'autant qu'il faudrait démarrer le plan sur 8 semaines puisque la course a lieu de 7,5 semaines

Comment ça?! t'as pas commencé le plan????!!!!! :blink: :whistle: :laugh: :laugh: Je trouve que depuis que tu vas au club (pas du 3ème age hien?, club de CAP bien sur), tu te dervergondes... Toi qui avais si peur avant de ne pas tout respecter à la lettre, nan?

Mais c'est une bonne chose, ça prouve que tu as pris beaucoup d'assurance et que tu connais maintenant mieux tes capacités, et ça c'est chouette!! ;)
Pis la piscine c'est bien, c'est un peu de la PPG!! B)

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #437744

Caracolent écrit: Jeanmarc=> sache que les filles sentent toujours bon! ;)

Exactement!! et on pète des paillettes, ce qui n'est pas très discret j'admets...

@ caraco : han.... :ohmy: pourquoi tu me dis ça...? Ca ma perturbé qq semaines mais ça y est! Je ne savais pas comment gérer le plan de Gilles et les sorties de qualité proposées par le club. Forcément, ça ne collera jamais... Mais cette semaine et les 2 prochaines seront faites seule, donc je suis le plan, à la lettre. Pour les semaines 4 à 8, je verrai.
Avec la course de samedi, cette semaine devrait être allégée alors je ne voulais pas la commencer. Mais j'ai pas tenu :blush: .
J'ai donc fait la sortie 2*8*200m ce matin.
Comme je l'ai écrit sur ton suivi ainsi que sur le suivi des débutants, cette séance était difficile et je n'ai pas fait la 2eme série. La recup est trop courte également. Avec les qq séances de qualité faites en club, je vais faire un peu ma sauce pq là, c'était vraiment chaud.
Tu me raconteras la tienne ?
En tout cas, je suis contente qu'on suive le même plan en même temps!!
C'est vrai que maintenant, je suis un peu plus sûre de moi, je comprends mieux l'intérêt des caler des séances d'EF, des SL, des fractionnés.... du coup, je gère un peu mieux
Pour la piscine... comment dire... je fais juste la planche... et je joue avec les enfants. C'est tout, hein :S

Je vais me répéter pq je l'ai déjà dit sur le suivi des débutants (pardonnez-moi chers fans :silly: )... je pars donc samedi au petit matin pour 2 semaines, j'espère trouver des coins sympas pour courir
par Jka67

Réponse de caramb sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #437749

Jka67 écrit: Exactement!! et on pète des paillettes, ce qui n'est pas très discret j'admets...

y'a 2 ans ils avaient sorti ça pour le réveillon ICI LA OUI ICI ! :laugh:
bonne lecture ! ;)
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #437754

caramb écrit:

Jka67 écrit: Exactement!! et on pète des paillettes, ce qui n'est pas très discret j'admets...

y'a 2 ans ils avaient sorti ça pour le réveillon ICI LA OUI ICI ! :laugh:
bonne lecture ! ;)

Oh c'est pas possible!!!! :woohoo: :woohoo: je me suis bien marrée!!!!! Merci caramb
par Jka67

Réponse de caramb sur le sujet suivi jka67

Posted il y a 8 ans 4 mois #437758
you're welcome ! :P
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes